Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
- 926 réponses
- 66 participants
- 24 950 vues
- 72 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2003 à 19:21:18Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
441 Posté le 17/08/2005 à 13:30:42
Si je vois un mec se branler pendant LCD Soundsystem au Pukkelpop, je saurai que c'est toi Marionetist !!!
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
442 Posté le 17/08/2005 à 14:03:25
En tous cas j'y serai, c'est sür (Chose curieuse, ils sont programmés début d'aprèm... ). Mais je trouve qu'ils jouent trop punk en live, trop vite... Curieusement je préfère les versions studio plus nuancées.
We'll see...
Je rappelle aussi les "Nite versions" des Soulwax, à ne pas manquer le premier jour !!!
We'll see...
Je rappelle aussi les "Nite versions" des Soulwax, à ne pas manquer le premier jour !!!
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
443 Posté le 17/08/2005 à 14:07:18
Ah oui, j'aime aussi Soulwax. Et j'ai entendu hier un remix de Trentemoller que vous devriez apprécier. Hmmm... Le titre exact c'est "Matthias Schaffhäuser - Coincidence (Trentemoller Mix)"
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
444 Posté le 17/08/2005 à 14:09:11
Et j'aime aussi "Depeche Mode - Everything Counts (live version 101)". C'est mon morceau préféré celui-là...
J'avais 7 ou 8 ans quand ça passait à la radio... J'étais en vacances à la mer, et amoureux d'un couple de jumelles blondes...(soupir)...
J'avais 7 ou 8 ans quand ça passait à la radio... J'étais en vacances à la mer, et amoureux d'un couple de jumelles blondes...(soupir)...
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
445 Posté le 17/08/2005 à 14:09:58
Et "Sonic Youth - The Diamond Sea (Alt. end)". Près de 26 minutes. Magnifique.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
446 Posté le 17/08/2005 à 14:10:50
On le trouve sur quel label le remix de Trentemoller ?
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
447 Posté le 17/08/2005 à 14:12:19
Et "Smashing Pumpkins - For Martha". C'est le morceau que j'écoutais quand j'étais étudiant. A chaque fois que j'interrompais mon étude, je prenais 7 minutes pour écouter ce morceau et me relancer. C'était en juin, caniculaire. J'avais des frissons à certains passages...
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
448 Posté le 17/08/2005 à 14:13:23
"Germany Ware" le Trentemoller.
Un lien au hasard...
Un lien au hasard...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
449 Posté le 20/08/2005 à 21:52:48
Mon coup de coeur putassier aux influences 80's bien abusé:
Water Lily-Lototron reboot-Mental Groove
C'est frais, ultra facile, mais j'ai une grosse tendresse ( encore hier soir j'ai pas pu m'empecher de le jouer 2 fois dans une obscure soirée privée )
Sinon en plus sérieux, je ne saurais que trop vous conseiller le dernier Amp Dog Knight ( Amp Fidler produit par Moodymann ), sorti sur Mahogani, minimal/Soul, une perle de sensibilité et de groove tout en finesse!
Water Lily-Lototron reboot-Mental Groove
C'est frais, ultra facile, mais j'ai une grosse tendresse ( encore hier soir j'ai pas pu m'empecher de le jouer 2 fois dans une obscure soirée privée )
Sinon en plus sérieux, je ne saurais que trop vous conseiller le dernier Amp Dog Knight ( Amp Fidler produit par Moodymann ), sorti sur Mahogani, minimal/Soul, une perle de sensibilité et de groove tout en finesse!
on a bien ri...
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
450 Posté le 20/08/2005 à 22:13:36
J'ai entendu des extrait du Amp Dog Knight , clair que ca a l'air bien bon
Sinon mon coup de coeur du moment à moi c'est :
Kreem - Triangle Of Love - Metroplex 07
https://www.discogs.com/release/4291
Sinon mon coup de coeur du moment à moi c'est :
Kreem - Triangle Of Love - Metroplex 07