Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 19:21:18Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
J'ai écouté les Nite Version de Soulwax et franchement bof... E-Talking est encore pas trop mal mais le reste ça casse vraiment pas la baraque. Et puis la reprise de NY Excuse avec 2 samples abusifs (voir bootleg) de je sais plus qui, les connaisseurs de vieilleries trouveront peut-être cfr. NY Lipps, est vraiment limite.
Sinon y a Audion qui passe au long format et ça arrache ! http://www.suckfish.org/
Sortie le 4 octobre.
Citation : Et puis la reprise de NY Excuse avec 2 samples abusifs (voir bootleg) de je sais plus qui, les connaisseurs de vieilleries trouveront peut-être cfr. NY Lipps, est vraiment limite.