Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 24 866 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
471
La dernière production de Tiga...

"Chelonis R Jones - Le bateau ivre (The fairy remix)"

"The fairy", c'est Tiga et Jesper Dahlback. Je conseille la version instrumentale. C'est gentil mais ça révolutionne vraiment rien d'un autre côté.

Les "Nite Versions" des "Soulwax" devraient sortir officiellement cette semaine. Ça par contre, c'est de la balle de foot !
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
472
Ce qui est de la balle de foot c'est l'album de DJ KOZE ouais 'Kosi Comes around' !

Et 'Don't Feed The Cat' !!! ICI c'est le son n°1

Ca ça me fait headbanger ! :mrg:
473
474

Citation : Ce qui est de la balle de foot c'est l'album de DJ KOZE ouais 'Kosi Comes around' !

+1 :aime: il est vraiment excellent et varié mais un peu court ! Le dernier Perlon aussi est terrible !
475

Citation : Le dernier Perlon aussi est terrible !

C koi exactement ?
476
Matt John - Joker Family Park One (Perlon)
Extraits 1 2 3
477
L'étais juste au dessus aussi...bon après les extraits nuloop :beurk:
478
J'ai écouté les Nite Version de Soulwax et franchement bof... E-Talking est encore pas trop mal mais le reste ça casse vraiment pas la baraque. Et puis la reprise de NY Excuse avec 2 samples abusifs (voir bootleg) de je sais plus qui, les connaisseurs de vieilleries trouveront peut-être cfr. NY Lipps, est vraiment limite.

Sinon y a Audion qui passe au long format et ça arrache !
http://www.suckfish.org/ :violent:
Sortie le 4 octobre.
479

Citation : Et puis la reprise de NY Excuse avec 2 samples abusifs (voir bootleg) de je sais plus qui, les connaisseurs de vieilleries trouveront peut-être cfr. NY Lipps, est vraiment limite.

Oué c funky town!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
480
Ouais c'est ça, merci lux ! :bravo:
Mais y en a un autre avec, non ?