Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 25 147 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
661
Non mais c'était juste pour information, je pensais bien que ça n'était pas faisable. C'est dommage j'aurai bien voulu y participer mais comme je n'achète pas de vinyls je ne peux pas ! :((
662
Pareil je viens d'investir dans un Serato, Désolé! Mp3 rules! ;)
663
Ca vaut mieux qu'un Final Scratch où c'est la même chose sous un autre nom...
664
Bin c'est le premier truc comme ca que j'achete alors je ne pourrais pas te dire.. mais bon c'est a chaque fois le meme principe c'est sur...

j'ai quand meme lu que FS ca marche bof tandis que MixVibes et Serato ca marche nickel...
665
Ptain 600 roros par contre ça fait quand même un peu chier...
666
Ouais vaut mieux MixVibes mais bon... en tout cas perso ca fait 4 ans que je touche plus mes platines faute de disques alors c'est vraiment bien comme systeme...
667
Ah je dis pas le contraire franchement. J'ai jamais essayé mais rien que l'idée de pouvoir utiliser ma mp3thèque via des vynils, et avoir le même toucher que des vynils (là je suis pas sur que ça soit 100% pareil mais je m'imagine hein...) je suis carrement chaud.
Le truc c'est le prix. Pour l'instant je préfère continuer à plus ou moins galérer avec Traktor ou Live.
668
Si c'est pareil.. MixVibes coute 200 euros je crois vu qu'il peut utiliser ta carte son... fonce!
669
Je savais pas pour Mixvibes. Qu'est ce qui justifie une telle différence de prix entre les logs ?

Enfin pour l'instant ça m'est pas vraiment indispensable, je préfère continuer à m'acheter des skeuds. Mais début 2007 je vais y réfléchir sérieusement. :bravo:
670
Bin le mixvibes y-a pas de carte son integree je crois, un truc comme ca.. tu peux utiliser la tienne.. ché plus trop, c'est kiff-kiff bouriko la même