Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On y est: Vai plus ringard que Malmsteen.

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 3 919 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion On y est: Vai plus ringard que Malmsteen.
Chers amis, cela faisait longtemps qu' il y travaillait, il y est parvenu; espérons que le ridicule ne le tuera pas.
La preuve en vidéo:
2
Quelqu' un peut il au moins me dire la marque de cable qu' il utilise pour son ventilo ?
3
Sans déconner, en dehors des poses ringues et des couleurs flashy, j'aime bien

Edit : oué en fait non.
Encore un beau message qui sert à rien

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 10:54:24 ]

4
En même temps quand j'ai vu çà sur l'album "Sex and Religion"

http://cdhut.sg/ebay/data/thumbnails/7/SteveVaiSex.jpg

 

je me suis dis que notre homme filait un mauvais coton.

Bon là dans la vidéo on est plus proche du show à Las Vegas que du concert.

5
Bon, le ventilo dans la gueule, à la rigueur, maintenant c'est un peu une marque de fabrique pour lui.

Mais avec le temps ses zygomatiques prennent de sacrés coups dans la gueule (si vous me passez l'expression) : on dirait un demeuré. Je sais qu'on peut pas toujours contrôler les réactions de son visage, mais là... C'est le De Funès du rock.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6
Il aurait dû rester guitariste, il a rien à faire au devant de la scène lui. mrgreen
7
Boarf... il a toujours été un peu ridicule hein... mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

8
Citation :
Vai plus ringard que Malmsteen.


C'est vraiment pas nouveau... Vai est un guitariste über commercial qui ne sert à rien sauf à gonfler le prix des guitares hideuse.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
dire qu'il a joué avec johnny rotten dans "Album" de PIL ....
mais là il etait derriere, discret, mais wow.... moi qui n'aime pas trop les guitar hero....
ecoutez cet album .... un peu vieux certe mais qd meme....
et en plus y'avait meme pas son nom sur l'album...on reconnait la papatte à son pépé ^^  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






10
beaucoup d'amphétamines, nan