Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SCARVE: Irradiant

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SCARVE: Irradiant
B'en voilà!

Hier j'ai eu le bonheur d'écouter en avant-première le dernier Scarve, dans les bacs le 26 Janvier 2004.

La claque! Un son encore plus pro, des compos léchées, moins dures à assimiler que les albums précédents, ils ont placé la barre très haut!
Sylvain nous lâche des soli monstrueux, les rythmiques sont toujours aussi béton, la voix de Guillaume toujours aussi belle et envoutante. Un album qui va faire très mal!!!

Au passage, hop, le premier titre de l'album, Mirthless Perspectives (5.15 Mo)

L'album aura deux clips video, Mirthless Perspectives et un clip live de... heu, j'ai oublié le titre :oops:
Avec en plus, la participation de Fredrik Thordendal (Messugah) sur un titre!!!

J'ai aussi eu la joie d'écouter le master du futur album de Phazm, avec toujours mon vieux Pat', le Dirk et Pierrick. Du gros black avec des morceaux de rock n roll dedans! (dont une reprise black de "Dogs" de Motorhead, et "Crossroads"!!!). Terrible!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

Zapounet et Mood, sparici! Jetez-y fonc vouère une oreille! :clin:
12
Gros déterrage: le prochain Scarve est reporté à Mars 2007, départ de Guillaume (voix clean), et arrivée de Lawrence Mackrory pour le remplacer (infos ici).
Un morceau du prochain album devrait être en ligne courant Novembre soit schez m'sieur Myspace soit sur leur site officiel.