Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Fyl MorningStar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1108Posté le 24/04/2018 à 12:14:01
Larkin Poe
Je viens de decouvrir, un pote m'a envoyé un lien
Elles viennent de sortir un nouvel album je crois, Peach
C'est vraiment bon
Pourtant j'cours vraiment pas apres le blues et assimilé
Mais la, c'est bien rock qd mm, avec la touche feminine qui va bien
Thumbs up
Si elles passent un jour dans le coin, je dis pas non
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1110Posté le 18/05/2018 à 17:30:05
Larkin Poe, c'est un peu la star Youtube du moment en chansons, mais il y en a tellement de filles douées sur Youtube...
Tu tapes en recherche "N'importe quel titre connu" + Cover , et tu prends 10 claques par jour.
Plus que leurs jeu à la guitare, ce sont leurs techniques vocales, les arrangements et la qualité de production qui me foutent par terre.
Quand j'entends tout ça, je me dis que non, moi, je ne suis pas musicien. Je suis juste un petit gratouilleur du dimanche.