Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

  • 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 126 846 vues
  • 94 followers
1 Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le premier post
1111
Mes préférées restent Laura Cox et Sarah Longfield.

Laura a acquis une belle maturité depuis qu'elle tourne avec son groupe.


Sarah, j'aime moins ses trips instrumentaux actuels, mais je ne me lasse pas de revoir ses anciennes vidéos

1112
Ah Laura :bravo: Elle donnait des cours vidéo dans le magasine Guitar Part et c'était très intéressant et bien expliqué. Elle a l'air sympa, elle est jolie et elle joue bien... ça y est je deviens grincheux
1113
juste comme ça : Sarah longfield, le son de synthé qu'elle sort sur ses trips instrumentaux, c'est l'axe FX, mais quel effets? pitch shifter? harmoniser ?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1114
Yngwie a du souci a se faire... :mdr:

1115
Citation de Negens :

Quand j'entends tout ça, je me dis que non, moi, je ne suis pas musicien. Je suis juste un petit gratouilleur du dimanche.


C'est ce que je me suis dit des que j'ai commence a grater y'a une 20aine d'années...

Et j'ai pas evolué lol

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 13:54:38 ]

1116
haha, pareil

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1117
Beep beep'm beep beep yeah!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1118









... et si 4 cordes comptent aussi :

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 19:40:02 ]

1119
Revival de post :)

Jackie Venson


1120
Vous reprendrez une bonne claque (en plus de ses compétences de guitariste franchement pas négligeables elle a une des voix néo-soul les plus fantastiques du moment, samplée par à peu près tout le monde dans le hiphop game)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)