Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 149 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
501
Intéressant ?

Elle est où la jolie Schecter ?
502
TAYLOR, 13 ans, petite démo  icon_crying1.gif :

CLIQUEZ ICI

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 16:51:11 ]

503
Toujours aussi constructif, Rasko ?
A part démonter les threads, il est où le respect pour ses collègues guitaristes ???

504
C' est bon, flatule un coup.
Parlant de respect, je vois pas où est l' exploit de jouer Beat It note pour note, encore une fois.; ça sent un peu le sexisme de dire qu' une fille est bonne parce qu' elle arrive à jouer ça, alors qu' on ne dit rien quand un mec le fait.
505
Il est clair que ce thread ne t'intéresse pas : Au lieu de polluer, vas donc voir autre part ! icon_pong.gif

506
Ben t' essaierai de poster des filles qui jouent quelque chose d' intéressant plutôt que des singes savants, ça serait peut être mieux. Après si le but est de relayer toutes les vidéos Youtube où une fille joue...
507
Ben voilà : Ca, c'est bien ! bravo
Et puis, si tu n'aimes pas les choix des autres, tu n'est pas obligé de le dire...

508
Pheww le son des deux dernières me fait vraiment envie, ça calme. Puis quel groove quand même, respect !

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 17:30:49 ]

509
mouai la première beat it me fait pas grand chose, la 2e j'la trouve tellement brouillonne qu'elle en est plutôt particulièrement inintéressante... tu nous as trouvé mieux

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

510
Re-vérifies la 2è, je m'étais trompé de lien (le premier était en effet plutôt brouillon icon_exorbite.gif !)