Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 187 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
971
Bien la petite non ?:
https://www.facebook.com/photo.php?v=457014534426287
C'est la première fois que je vois un basse 12 cordes.
972
C'est chouette mais le soucis c'est que pour une basse ça a le son d'une guitare :)
973

Ouai, à mon avis, la petite a fait une petite pièce de guitare classique avec la basse 12 cordes mrgreen

974

Citation :
Impressionnant, certes... Mais elle a quand même pas l'air très à l'aise avec la caméra (pas facile de deviner à quoi ressemble son visage !)

C'est quoi le titre du topic?
Non mais sérieusement!

975
Citation :
J'ai pas écouté, mais faudrait qu'elle apprenne à sourire. Si ça la fait chier la guitare, qu'elle trouve un autre loisir !

Non mais sérieux!
On est ou la?
976
J'aime tout autant le metal, le blues et peut importe... Mais merçi pour ça...

Ok, je fais mon rageux par rapport aux commentaires que je lis, sorry.
Mais si il n'y avait ne serait qu'un seul mec sur ce forum avec autant de feeling que cette nana, j'achète son album direct.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 21:05:18 ]

977
978

Bon ,ben j'aime bien les Gabriella avec une guitare acoustique. Après Quinterro, Quevedo...

... AF ON, NO Audio out...

979
:-D

Elle gère carrément bien le fingerpicking...

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 23:06:26 ]

980

Et elle relève la tête, style "ça va, tu suis?"

... AF ON, NO Audio out...