Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
- 1 126 réponses
- 99 participants
- 127 948 vues
- 94 followers
Docteur B
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Montez le son !
http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg
Je radote......Chili pépère !
j-master
A quand une guitariste avec un style plus doux et des ambiances plus créatives etc ...
Des ambiances plus créatives me suffiraient déjà...
Mais il existe des dames qui grattent très bien, sauf que ce n'est pas forcément ce qui ressort le plus, a fortiori sur internet.
Il ne faut pas confondre bonne musicienne et "musichienne bonne".
edit : ajout des guillemets pour mettre un peu de distance dans mon propos.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 09:13:18 ]
Eladan
Bin, on a vu passer des filles qui jouaient très bien et faisait de la très bonne musique sans pour autant faire du "hard-rock" (permettez moi de différencier le metal de ses illustres ancêtres.) dans le genre, on a posté Anna Calvi récemment...
Après je pense que la société actuelle ne les aident pas vraiment à être connues en tant que guitariste
http://www.elle.com/Pop-Culture/Movies-TV-Music-Books/12-Greatest-Female-Electric-Guitarists
Je suis tombé là dessus... j'avoue que je pense fortement que la Julie Vadnal qui a rédigé cet article a de gros problèmes auditifs ou devrait sérieusement penser au suicide
Ha, j'ai trouvé ça:
Je vais me suicider et je revient.....
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 09:44:11 ]
Ol' Rask
Bof bof...pas très jolie version de Tico Tico, et chacun joue sa partie....
J'avais posté la version suivante dans un autre thread, beaucoup plus fidèle à l'esprit du morceau, et à partir de 0'51'' :
Zappa is not dead. He just smells funny.
arkanovoid
Ha, j'ai trouvé ça:
Attention, y en a une qui ne s'est pas faite opérer encore!!.....
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Yruama_Lairba
Humbucker SoOp
Mouais, bof... une fille qui joue du Hendrix avec le son de Kirk Hamett, la penta foireuse de Kirk Hamett, le tapping de base de Kirk Hamett, et la wahwah hasardeuse de Kirk Hamett... c'est pas vraiment l'inversion de la tête qui me gène avec sa guitare.
...son guitariste rythmique sonne mieux qu'elle.
Edit: en plus, remplacer le Foxy Lady évocateur par Sexy Lady, c'est comme le gars qui te raconte une blague et qui se sent obligé de t'expliquer pourquoi elle est drôle ensuite, au cas où t'aurais pas saisi la chute. Bof...
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 00:44:38 ]
No Øne
Citation de : Mostly Humann
...son guitariste rythmique sonne mieux qu'elle.
Bin... comme Kirk Hamett aussi !
D'ailleurs, son gratteux rythmique il ressemble à Will Smith !
S*ck my duck !
Ol' Rask
Bel ampli Two-Rock, quand même.
Zappa is not dead. He just smells funny.
will_bru
Rah impossible de retrouver le nom là
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
- < Liste des sujets
- Charte