Glenn Gould - Pianiste et Génie !
- 62 réponses
- 10 participants
- 2 278 vues
- 4 followers
mitt67
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
mitt67
---Mitt67---
Anonyme
- GG discusses his performances of the Golberg Variations eith Tim Page, August 22, 1982, toronte, Canada....................... 50'47
- 2 Studio Outtakes from the 1955 Golberg Variations Recording Session...........12'32
... bref pas terrible, sauf pour ceux qui dechirent en anglais...
mitt67
Merci bien pour ces precisions en tous cas
---Mitt67---
Anonyme
mitt67
---Mitt67---
mitt67
Hors sujet : Ah bon?????? J'ai rien reçu ! En ce moment g pas mal de problème avec hotmail voilà peut-etre la raison J'espere qu'il n'y avait pas de fichier joint??? Sinon si ton mail est trop gros en Mo mon compte hotmail le refuse... Si c'est le cas envoie moi simplement un message sur hotmail et je t'enverrais l'adresse de mon frangin qui 'accepte' plus de Mo... ah la la c compliqué internet !!!
---Mitt67---
Anonyme
Hors sujet : j'ai ecrit via AF, c'est peut etre ca qui a merdé, peut etre ton adresse etait mal rentree ou un truc dans le genre car y-avait pas de piece jointe...
en fait c t par rapport au morceau de Bill Evans dont je parlais... comme c'est plutot bof d'envoyer des mp3 j'ai prefere etre discret... mais apres tout Bill aurait ete d'accord et en plus c'est du 96 KBps parce que yahoo veut pas de fichiers de plus de 5 Mo... bref si tu veux ecouter le bazar faut aller sur http://fr.briefcase.yahoo.com , login: sabline_ta , password: manaure...
Pov Gabou
Citation :
je crois que mon morceau prefere, ou du moins un des morceaux dans mon Top Five Ever c'est "NYC's no lark" et plus particulierement la version de Conversation with myself: ce morceau est hyper hyper hypra mega important pour moi... et je vous conseille a tous de l'ecouter! si vous voulez je peux vous le faire ecouter en mp3...c'est pas super legal mais bon pour une fois...
Moi, j'avoue ne pas aimer, mais alors pas du tout, ses trucs overrdubés. Ca perd tout le swing du truc. L problème des duo de piano en général, c'est quand même lourd, très souvent, sans parler du pb du swing différent selon les interprètes (là, on va dire qu'entre 2 prises, il a pas changé de swing, le Bill ).
L'intro de nardis sur les concerts à Paris, avec Marc Johnson (la meilleure période selon moi d'Evans, sur la fin, encore mieux qu'avec Lafarro), est sublime. Le alone, en solo, c'est une claque, mon premier émoi musical, en fait. J'ai découvert le jazz, et donc la musique, par Bill Evans.
mitt67
---Mitt67---[HS]
- < Liste des sujets
- Charte