Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Gilmour : Metallic Spheres

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion David Gilmour : Metallic Spheres

A un mois de la sortie de Metallic Spheres, je lance le lieu de rencontre pour en parler icon_boire.gif

Pour patienter : http://www.davidgilmour.com/orb/index.htm

Et la version directe :

J'espere qu'il y tient une part importante et pas juste trois ou quatre notes par ci par là sur les 50mn du CD... icon_question.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2

RHAAAAAA icon_aime.gificon_aime.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gif merciiiii, c'est un album de The Orb, sans aucun lien avec l'album solo (à venir d'ici pas trop longtemps parait-il) de Gilmour..?.. Ca ressemble à ce qu'aurait du faire le FLoyd il y a 15 ans.. Il y avait (d'après Mason) assez de matériel pour faire Division Bell 2 : un album double, dont un CD uniquement d'instrumentaux (je le cite) "à la Tho Orb"...

 

Ca rappelle l'excellent solo qu'il a fait pour Alan Parsons dans Return to Tuguska :

La vie, c'est comme un train de montagne

3

bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4

Ca a l'air excellent , merci pour la news.

 

A suivre

5

Citation de : Heldon jazzyTron

Il y avait (d'après Mason) assez de matériel pour faire Division Bell 2 : un album double, dont un CD uniquement d'instrumentaux

icon_crying1.gif Mais pourquoi ils l'ont pas faiiiiiiiiit...

Apparemment oui c'est juste une contrib a cet album de the orb, mais d'apres d'autres forums il y a de la gratte et du lap steel quasiment tout le long icon_aime.gif

Hors sujet :

Vous avez vu les Barn Jam Sessions dans la grange avec Rick Wright ? Il ont des centaines d'heures de jam avec des themes geniaux, là aussi il y a de quoi faire un ou plusieurs nouveaux albums !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6

eeeh oui et c'était d'une partie de ces sessions dont parlait Mason (c'était dans son -super- bouquin sur P.F).

Surtout que Wright... icon_crying1.gif c'était mon préféré... icon_crying1.gif la preuve tient dans le super thread (3 réponses en deux ans) lancé sur sa mort..

 

La vie, c'est comme un train de montagne

7

Hors sujet :

Heldon où est-ce que t'as entendu que DG preparait un nouvel album solo qui est dejà bien avancé ? eek

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8

D'après la page Facebook de David Gilmour, en ce moment même il joue sur la terrasse d'un bar à Ibiza pour une soirée de lancement de l'album... Des photos demain j'espere !

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs041.snc4/34422_499574958573_9565558573_7261011_7003853_n.jpg

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 20:57:19 ]

9

Hors sujet :

Ouppss.. sorry, oui donc ça fait quelques mois que j'ai lu quelque part qu'il se lançait à nouveau dans un nouvel album, tout comme j'avais lu que Peter Jackson adaptait Hyperion. Toutefois Hyperion se fait, mais c'est pas P.Jackson... une part de vrai dans les infos en prinicpe (me souviens vraiment pas de la source mais ça date un peu. Peut etre le site brain damage il y a 4 ou 5 mois?? )

 

La vie, c'est comme un train de montagne

10

icon_mdr.gif Ok, je continue mon enquete a propos de ce nouvel album solo.

Pour la soirée de lancement de Metallic Spheres a ibiza, DG n'y jouait pas le live etait en mix de la part du reste de The Orbs. Petite deception donc...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...