Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 312 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15181

Citation : Je sais plus mixer (ai-je seulement su un jour)



pas grave, c has-been de mixer
15182
Y a que des pousses disques de toute façon!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15183
TTT :non: 90%, j'ai lu les chiffres qqs part sur AF

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15184
Bah t'inquiète barna, c comme le vélo... j'ai mixé le we dernier sur vinyl pour la première fois depuis quasiment 1 an... ben les doigts dans le nez :bravo: , tout bien calé comme il faut. (enfin faut dire qu'avec de la drum and bass c'est franchement facile)
15185
C'est koi la makina???

arkazan> Je connais que Caracas et des iles (los roques) au Venezuela... franchement j'aime pas du tout caracas, c'est tres americanisé, c'est dangeureux et les venezueliens sont parfois vraiment des gros cons... ca n'a pas bcp de personnalite cette ville mais y-en a qui aiment... et puis a 3/4 d'heure t'es dans l'eau
Mais sinon dans le pays je pense qu'il y a des trucs geniaux a faire... d'ailleurs t'as Salto del Angel, une petite chute d'eau mais de 1km de haut!!!
Mais j'ai qques amis la bas alors j'aimerais bien y retourner un de ces 4 (car j'ai connu une venezuelienne en France y-a longtemps et donc ses amis)
15186

Citation : j'ai mixé le we dernier sur vinyl pour la première fois depuis quasiment 1 an... ben les doigts dans le nez tout bien calé comme il faut.


t'es trop fort Spank :lol:
15187
Spourtant facile à caler le zouk Babar :oops2:
15188

Citation : Pour rester dans le sujet chuis vraiment scotche par le remix de Dexter (de villalobos) par Two Loneswordmen, vs en pensez quoi?



heu j'aime pas du tout...cette guitare :beurk:

on a bien ri...

15189
Faya: Ah ouai? moi elle me fait tripe en meme temps ok c'est plus d'la'minimal... nan j'deconne.
Pour vous faire une idee :

http://www.phonicarecords.co.uk/detail.aspx?ID=1321
15190
Oué bah je maintiens, sur cette extrait c encore pire, ça fait poppeux dégueu...

on a bien ri...