Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Leonski c'est ma DrumMachine dont tu parles? si oui je l'utilise toujours pas enormmement mais j'ai du demenager la semaine passée alors j'ai reinstalle il y a peu mes trucs, faut que je l'utilise...
sinon je reviens en France soit en Avril soir en Juin... a vrai dire ca serait plutot juin pour moi mais je sais pas si ca va etre possible... n'importe comment aux dernieres nouvelles ca sera un passage eclair de 2 ou 3 semaines car j'y suis pas allé depuis 2 nas mais ensuite je reviens en Colombie normalement... mais sans taf... inch allah
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15724Posté le 10/02/2005 à 21:58:12
Tu le saura quand il reviendra car le ciel sera bleu et ca sera marqué sabline ds le ciel nimois grace un bi moteur fondant l'air comme aucun avion ne l'avait fait avant... oui c lui il est de retour mais attention va falloir faire vite!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
15725Posté le 10/02/2005 à 22:04:47
Exactement! otra vez y un abrazo muy fuerte
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15726Posté le 10/02/2005 à 22:05:40
Cool ! on ira voir des potes à lux !
0
Anonyme
521397
15727Posté le 10/02/2005 à 22:06:03
Mon père est pilote, ca doit pouvoir s'arranger
0
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15728Posté le 10/02/2005 à 22:06:13
@leonski la quelle? (de compil, la vieille ou la derniere, verte?)
Tu bosse dans quoi pour le moment sabline ?
Moi en ce moment je tiens un magasin à londre. Tu penses que ce genre d'experience peux avoir une valeure en amerique du sud ? Sinon tu as des idées de connec dans l'humanitaire là-bas?
0
Anonyme
521397
15729Posté le 10/02/2005 à 22:06:49
Dans ces moments là Sauleside brandit son Carl Cox torse-poil