Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
@leonski
La derniere ma grave deçu, je l'ai écouté que rapidement mais j'ai pas trouvé ça tuant et j'ai eu une enorme deception avec popular computer, i can't forget déchirééééé sa mère (enfait surtout la deuxieme partie avec le synthé sortie de nul part (entierement fait au bend?)) et la..... ploffff faut que je la réécoute mais je doute...
Citation : Tu bosse dans quoi pour le moment sabline ?
informatique
Citation : Moi en ce moment je tiens un magasin à londre. Tu penses que ce genre d'experience peux avoir une valeure en amerique du sud ?
heu sans vouloir etre mechant,m si tu relis ta phrase est-ce que tu penses que je peux te repondre qquechose d'interressant? non serieusement ca depend de quel genre de magasin et d'experience... et puis ce qui importe c'est quel pays en amerique du sud (c'est quand meme un continent! c'est vaste) et puis est-ce que tu parles la langue? (español ou portos) Parce que si tu veux bosser dans un magasin c'est bien mais ca demande un minimum de communication avec le client
Citation : Sinon tu as des idées de connec dans l'humanitaire là-bas?
pas du tout, desole... mais tu dois pourvoir trouver des infos sur le net... mais la encore je saurais pas trop t'aiguiller