Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 241 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15801
Ouais...mais j'répondrai ptêtre en SQL si ma copine est à côté de oim :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15802
Ok
15803
Kel laconisme ds la réponse...ça ferait preske peur

J'vais ptetre changer de numéro :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15804
DND/CF Harassment Line


1-800-290-1019 in North America

1-800-290-10191 outside North America

No matter where you are in the world, confidential help is just a call away.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15805
Ce thread fait douteux des fois... :volatil:

on a bien ri...

15806
> Saule: J'ai vu les Chemical l'été dernier dans un festival et franchement ça m'a surppris. Je m'attendais à truc "pouet pouet" et pour finir ça claquait vraiment bien. En plus ils ont un visuel très bien fait. Maintenant je sais pas si ça sera comme ça dans une salle, et puis faut dire que leur dernier album est vraiment à chier. Enfin voilà quoi. :clin:
15807
> Faya
Kand mêm hein :lol: :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15808
Bah quoi :noidea:
on sent bien qu'ici le câlin entre hommes c pas un souci... :bave:

on a bien ri...

15809
>E.

Ouais, ça métonne pas et +1 pour le dernier opus...et puis le précédent aussi, mais mes potes m'ont confirmé ke la dernière fois k'ils les ont vu (au zentih justement) ils abandonnaient leurs moceaux popisant mielleux pour une config man-machine bien dancefloor + visuels donc, ouais, j'y vais assez confiant kand mêm :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15810
Ma chérie, si tu lis ces lignes : je ne les connais pas tous ces gens, je te jure !

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007