Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 254 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15811
Boaf les chemicals c d'la soirée à l'ancienne!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15812
Madame Sauleside:

je vous prierais de bien vouloir jeter un oeil sur les activités étranges de votre compagon sur ce thread, il se fourvoie dans des échanges douteux, au plus haut point, avec un dénommé Kamaro...s'envoyant apparament des sms salaces.

Je vous conseillerais aussi de surveiller ces fréquentations, surtout quand il dit aller à PII...il y retrouve un dépravé du nom de Lux ( tout un programme ..)...et nul ne sait ce qu'ils y font durant cette pause méridienne.

on a bien ri...

15813
Allez pas de panique!!!!

je veux bien en envoyer aussi a madame Sauleside des SMS salaces.... :8)
15814
Z'êtes des grands malades les gars :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15815
Madame Sauleside, je crois bon de rajouter au message de faya que le nommé Lux est un Dj de musique House , milieu artistique connu malheureusement pour ses deviances homosexuelles en tout genre... bref faite bien attention à votre moitié qui est sur une pente savonneuse, si je puis m'exprimer en ces termes...
15816
Vu k'en plus il est reconnu pour être ze legendary moutha foucka :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15817
P'tet que l'idée de savoir son homme mangeant l'oreiller pimentera encore un peu plus leur relation... :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15818

Citation : son homme mangeant l'oreiller


Oh putain, stexpression
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15819

Citation : l'idée de savoir son homme mangeant l'oreiller


Enorme!!! Putain t'es grave Lux!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
15820

Hors sujet : perso un grand merci à Lux et Sauleside pour leurs conneries car vous me faites bien marrer tous les jours du haut de mes montagnes! Quel talent!