Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15812Posté le 11/02/2005 à 12:11:56
Madame Sauleside:
je vous prierais de bien vouloir jeter un oeil sur les activités étranges de votre compagon sur ce thread, il se fourvoie dans des échanges douteux, au plus haut point, avec un dénommé Kamaro...s'envoyant apparament des sms salaces.
Je vous conseillerais aussi de surveiller ces fréquentations, surtout quand il dit aller à PII...il y retrouve un dépravé du nom de Lux ( tout un programme ..)...et nul ne sait ce qu'ils y font durant cette pause méridienne.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
15815Posté le 11/02/2005 à 14:28:06
Madame Sauleside, je crois bon de rajouter au message de faya que le nommé Lux est un Dj de musique House , milieu artistique connu malheureusement pour ses deviances homosexuelles en tout genre... bref faite bien attention à votre moitié qui est sur une pente savonneuse, si je puis m'exprimer en ces termes...
Hors sujet : perso un grand merci à Lux et Sauleside pour leurs conneries car vous me faites bien marrer tous les jours du haut de mes montagnes! Quel talent!