Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 267 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16231
Faut que je mattes ca chez moi...

Sinon chuis un plein revival Coltrane (love supreme, saturne, out of this world). Y a des amateurs ici ?
Au fait faya chuis tombe sur un filon de maxis d'akufen dans un magasin d'occaz, t'as des noms?
16232
Yep!

check les 3 psychométrie sur Trapez ( le 1 et le 2 sont les meilleurs ) :aime:

Puis Deck The House sur Force Inc, le Quebec Night Club sur Perlon ( très sympa ), et puis le Akufen Vs Algorythm sur Revolver ( son propre label ) qui est très bien aussi. ;)


Enfin sinon Coltrane c'est de chevet. Avec une préférence pour A Love Supreme, Interstellar Spaces, le Live At Village Vanguard et celui du Japon ( 4 cds d'un Jazz free et bien violent :aime2: ). Sinon Kulu Sé Mama est une tuerie aussi :aime:

on a bien ri...

16233
Moi c'est Giant Steps, Crescent et Blue Train mes albums de chevet
(plus kind of blue)

sinon les démos Amiga personne se souvient de "la démo la plus fêlée" avec les petits bonhommes verts de lustucru :mdr:

 

 

16234
J'ai chope hier, Deck the house j'ai ecoute que la B (je commence toujours par les face B), la premiere et pas terrible, par contre la seconde :bave: ... mais j'ai un truc chelou au 3/4 de la chanson la tete de lecture ne change plus de sillon et ca me fait une boucle parfaite repetant toujours 1 ou 2 mesures inlassablement :8O:
Le truc le plus louche c'est que ca tombe vraiment parfaitement (au bout de 10 minutes de repetition je me suis rendu conte qu'il devait y avoir un bug...). Tu sais si c'est normal, ou c'est juste ma galette qu'est mal pressee?
Je vais tcheck ta liste (vivement ce soir...).
16235
Ça doit venir de ta version, j'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de trucs.

on a bien ri...

16236
Crescent :aime: par contre les autres connaient mal, T'as jamais ete tente desample le solo de contrebasse ou de batterie dans love supreme ? :bave:
Et t'as ecoute 'out of this world' avec pharao Sanders pour moi ca reste LA reference, mm la ptite batterie du debut avec cette reverb si parfaite :aime:...aaaaahh
16237
Eh lux ! le "vis ma vie", c t pour ma pomme ??? :mdr: Fais gaffe, mon modèle c'est Stéphane Guillon ! :clin:

@arzakan : ton disque a surement un bug... sinon, ca a peut-être été fait exprès. Certains skeuds sont parfois bizarres : genre le disque commence à la fin ou des trusc du genre...

Mon classic old shcool de la journée : Double You : "Found love".

:fleche: bon allez, je sors... :P:
16238
A une époque ( y a bien 4/ 5 ans ) javé samplé 1 break du solo de batterie d'Elvin Jones sur Love Suprême....souvenir d'un temps ou je tentais de faire pitoyablement du sous-Jazzanova et autres Truby Triotteries

on a bien ri...

16239
Lol sous jazzanova ça doit vraiment pas être bien haut

(c'est un peu gratuit mais j'aime pas lol)

 

 

16240
:?: en parlant de sampler, qui a avancé sur le remix de garnier, hormis spid qui nous a déjà pondu un remix sympa ?