Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 262 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16361
Je trouve ça vachement mieux que l'original.

heureusement remarque. :diable:
16362
Oui, il est bien ton remix.
Mais tu devrais peut-etre pas le mettre en ligne.
16363
Bon j'ai suivi le conseil de Leonski... en y repensant t'as raison...
Mais voici quand meme un tit extrait :

http://www.armyofsound.com/armymp3/Guests/Laurent%20Garnier%20-%20Controlling%20The%20House_Erell%20Ranson%20Remix-Extrait.mp3

Voila

Et merci
16364
Et voila d'attaque dans un nouveau bureau ... plus grand et surtout, eloigne du chef pour surfer et faire du msn sans pression ... vive le net :bravo2:
16365
@Erell : tu vois,fallait pas le mettre sur le net ton rmx ;)
16366

Citation : ou pour les parisiens qui m la deep house l'us garage ya une excellente before aussi le dimanche :-)



Oué et c'est quoi le nom et le lieu ? bon remarque y a google, lemonsound et autre paris mes balls pour trouver!!! :idee2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16367
:coucou:
Tite info péchée ce matin sur FG, Kevin saunderson+ken ishii au rex jeudi soir. J'en aurai bien été, mais le snow m'atttend fin de semaine donc serrage de ceinture niveau thunes :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16368
@Spid : yep mais bon ca ne fait pas de mal d'avoir de bons avis... et pis le cd est parti maintenant donc :clin:
16369
Erell>vraiment bien ton remix de Garnier. J'apprécie le gros côté Detroit et les vibes un peu à l'ancienne qui s'en dégage ( la bass :humm: ). Du beau boulot ( je le préfère 100 fois à l'original, qui est inécoutable pour moi :langue: ) :bravo:

on a bien ri...

16370