Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 192 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16861
Moi j'attend un licenciement, mais comme on ets plus racheté, ça minimise les chance d'avoir un plan social :(
16862
pov babar qui avait tout misé sur cet hypothétique plan social...

Enfin t pas à l'abri d'un coup de chance....

on a bien ri...

16863
Oué le pdg nous a dit que si on était pas racheté il mettrait en place une "nouvelle dynamique". Y'a encore de l'espoir.
16864
La motivation, c'est pas spécialement en rapport avec AF. J'ai parfois l'impression de tourner en rond même si mon boulot et la boite ou je bosse depuis près de 10 ans me plaisent.

La réalité c'est que j'ai pas glandé grand chose l'an dernier. J'arrive à m'en sortir avec le minimum... mais quand c'est "rien" ça fini par se voir.
16865

Citation : J'arrive à m'en sortir avec le minimum... mais quand c'est "rien" ça fini par se voir.




+1, et ça fait que 2 ans que je bosse...Y a des moments, j'ai des vertiges quand je pense à ttes ces journées passer le cul derrière mon bureau :|

on a bien ri...

16866
Et ma vilaine habitude de tout tourner en ridicule fini par me jouer des tours. Les gens n’aiment se rendre compte de l’inconsistance de leur travail qu’ils croient hyper important.
16867
Moi j'ai quitté mon ancienne boite pour la même genre de pb (sauf que c'était pas la motivation, c'était juste que y'avait rien à faire): arrivée à 08h00, taff tout fini torché à 10h30 et attente jusqu'à 17h30 :| J'étais pourtant payé comme un ministre (interessement participation = 1/2 salaire annuel)
16868
Putain, zêtes chauds les gars là !! ça m'aide pas à me remotiver...depuis mon retour je suis obligé de me bagarrer pour avoir accès à mes outils de travail parceke la nouvelle direction fait ds la parano.
En plus, j'ai mes seuls amis/collègues/responsables ki ont tous, ou sont en train de démissionner....j'ai plus ke des connards comme interlocuteurs.

Heureusement k'il fait beau aujourd'hui :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16869
Ya des fois où j'me dis ke je ferai bien le saisonnier...ya des plans galères, sûr, mais kand je pense ke tous mes potes avec ki j'ai rider cette semaine finissent la saison et redémarrent leur camion pour partir à droite à gauche en europe...c'est kand même vahcment tendant...surtout kand je pense au poids lourd d'un de mes potes ki est presque mieux aménagé ke mon appart :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16870
J’veux surtout pas faire dans le cliché mais j’hallucine quand je vais bosser à Paris de voir à quel point les mecs sont peu productifs. A ça, ils font des heures, pas de problème… Mais niveau rendement…