Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 194 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16471
Moi je met régulièrement du daft punk en mariage. Je met One more time à l'entrée des mariées dans la salle : tout le monde tape dans les mains, c'est super ambiance éclate 2000.
Ca sert plus qu'à ça daft punk au XXIe siècle; ça a remplacé le générique de Champs Elysée :noidea:
16472
@ erell : cool :) j'ai vu aussi que tu étais de boulogne-sur-mer :) je suis sur lens : on est du même département ! :D
16473

Citation : Ca sert plus qu'à ça daft punk au XXIe siècle; ça a remplacé le générique de Champs Elysée

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16474
Babar, tu devrais nous faire toute ta playlist de tous les moments forts d’un mariage :bave:
Pour la pièce montée, par exemple, tu mets quoi ?
16475
Lol

Quel dommage qu'ils se soient pas arrêtés après Homework...

Rollin Power!!!

:bravo:
16476

Citation : Pour la pièce montée, par exemple, tu mets quoi ?


Music de John Miles.
80's but goodies :bave:
16477
Attends Fred, tu crois k'il va prendre le riske de perdre sa légitimité de DJ de mariage en nous donnant tous ses tricks ? :mrg:

au fait, t'as un pseudo kant tu officies ds les salles de fêtes ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16478
Ah bah j'ai rien dit en fait :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16479
Même si Homework est leur meilleur album, ce groupe a, pour moi, toujours été largement surestimé.
16480
Pas de pseudo ! Pourquoi pas une banderole devant la sono aussi tant qu'on y est !