Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les gosses c'est la plaie en soirée
Le pire c'ets les gosses des clients qui viennent toucher à tout. J'ai eu le cas une fois d'un gamin (Amory qu'il s'appelait, ça pose l'ambiance déjà) qui arrêtait pas de venir jouer avec les mk2. Les parents disaient rien et moi je pouvait pas l'envoyer chier !
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16483Posté le 08/03/2005 à 10:41:29
Bah si, fallait i mettre une tarte ds sa gueule, comme explique bigard, ça t'aurait fait du bien et t'avais juste à expliquer au remps ke ça changeait rien en l'amour ke leur fils leur porte et ke si toi il t'aimait pas, stépagrave, tu l'connais aps !
Citation : Pourquoi pas une banderole devant la sono aussi tant qu'on y est
koi, t'es pas sponso
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16484Posté le 08/03/2005 à 10:41:55
Les gosses, c’est des coups de pieds discrets sous la table.
Après, tu prétextes que le gamin a prit un coup de jus.