Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 143 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17631
Lux> la meuf en bas a droite c pas la grosse de la nouvelle star ? En tout cas c'est du lourd :ptdr:


Sinon je voulais vous enregistrer un ptit mix minimal/tech/darkhouse. Mais j'ai un soufle monstrueux sur mon entree ligne, faut que je choppe aut'chose que mon laptop pour enrgistrer. :nawak:

Quelqu'un a ecoute le dernier Tejada? parnoia, ou quelque chose comme ca, vraiment tres bon :humm:
17632
John Tejada, j'ai pécho son dernier album sur Plug Research, il s'est mis à la minimal groovy façon teutonne et ça lui réussi bien :humm:

on a bien ri...

17633
Encore un vendu...

:mdr:

 

 

17634
Arf par contre moi j'ai pas aimé :| ...jpréfère les anciennes :D:
17635
J'aimais bien ces anciens morceaux aussi ( les trucs avec Arian Leviste sur Playhouse ou Titonton Duvante ), mais je trouve qu'il a su très bien négocié le virage pour faire évoluer sa musique.

on a bien ri...

17636
Et puis faut dire que c pas super étonnant de le retrouver à faire de la minimal House, il a tjrs plus ou moins fricoté avec ce milieu :langue:

on a bien ri...

17637
Paranoia sera surement mon premier track sur le mix, j'adore la voix, la ptite montee acid bien qu'absolument pas TBesque, la basse est excelente, nan vraiment Tejada :bravo:
17638
Faya, t'es pas cho pour enregistre un ptit mix ? vu que ta une bonne quantite de vynils et tout......... :humm:
17639
Ça fait un moment qu'on me le demande, mais j'avoue qu'en plus de manquer de temps et d'avoir une flemme à faire peur :oops: ...j'ai jamais été une grosse flèche en mix..mais il va vraiment falloir que je vous fasse ça...c vrai que j'ai pas mal de petites chose qui pourrait bien le faire:clin:

on a bien ri...

17640
Tu m'étonnes !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007