Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Lux> la meuf en bas a droite c pas la grosse de la nouvelle star ? En tout cas c'est du lourd
Sinon je voulais vous enregistrer un ptit mix minimal/tech/darkhouse. Mais j'ai un soufle monstrueux sur mon entree ligne, faut que je choppe aut'chose que mon laptop pour enrgistrer.
Quelqu'un a ecoute le dernier Tejada? parnoia, ou quelque chose comme ca, vraiment tres bon
J'aimais bien ces anciens morceaux aussi ( les trucs avec Arian Leviste sur Playhouse ou Titonton Duvante ), mais je trouve qu'il a su très bien négocié le virage pour faire évoluer sa musique.
Paranoia sera surement mon premier track sur le mix, j'adore la voix, la ptite montee acid bien qu'absolument pas TBesque, la basse est excelente, nan vraiment Tejada
Ça fait un moment qu'on me le demande, mais j'avoue qu'en plus de manquer de temps et d'avoir une flemme à faire peur ...j'ai jamais été une grosse flèche en mix..mais il va vraiment falloir que je vous fasse ça...c vrai que j'ai pas mal de petites chose qui pourrait bien le faire