Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 213 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17131
Bah l'image a fini par bugger...sinon tu te doutes bien k'en pleine période régression comme en ce moment, j'l'aurai laissé :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17132

Tien, ça remarche :noidea:

[edit]Pour ke tout le monde comprenne, j'étais juste étonné de tomber la dessus en tapant flashdance sur google...j'voulais vous faire partager cet étonnement justement :oops2: [/edit]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17133
Sur le même site on trouve ça :8O:
17134
Ça recommence !
L'image http://www.20six.nl/pub/mchansie/vrouwstil.jpg ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17135
Oué c le site de blog qui merde je cherchais un blog d'ou est extrait cette phrase formidable

Citation : pour aimer le nouveau Daft Punk, il peut être utile d'apprécier au préalable Add n to X ou Japanese Telecom ou DMX Krew.



et ben impossible d'y acceder!

:ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17136
J'ai reecoute Human After All: c'est pas si pourri en fait, c'est simple mais y-a de bonnes chances je trouve finalement...
17137
Mêm en me gardant de toute considération pour la partie technique, recherche etc...j'lai écouté, et j'me suis fait chié.

Pour pas faire enfler la polémique ici alors qu'il existe 10 threads ki en parlent sur AF, on aura k'a dire que cet album n'est pas fait pour moi :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17138
Moi ce qui me fais doucement rigoler ce sont ceux qui s'offusquent du sample enorme de Robot rock....quand les pucelles s'en mêlent.....
17139

Citation : j'lai écouté, et j'me suis fait chier.


Moi aussi, Grave... Mais j'ai réécouté en faisant du repassage et c'etait bien plus sympa du coup ;o)
17140
Faudra ke j'l'essaye lors de ma prochaine phase rangement alors ;)

Kam, +1 !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007