Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Clair Sabline ce morceau c'est toute la house filtré dans une seule tuerie...
Pour moi c'est le titre le plus dancefloor qui soit... vraiment un truc à part... le genre de morceau à oublier d'urgence quand on veut se lancer dans la prod house!!!
0
Anonyme
521397
17773Posté le 15/04/2005 à 10:47:09
Et pourtant y-a que dalle dans ce morceau!...
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17774Posté le 15/04/2005 à 10:48:23
Salut a tous...
Spank il a raison qd meme... the climax (sorti sur ministry à l'époque) est un des premiers maxis de carl craig voir le premier et c'est une bombe ééééééénorme...
Sinon c'est marrant, c'est vrai que c'étais bon 20 Hz de capricorne... Personne ne l'a par hasard?
Et histoire de rester dans la meme periode : je sais pas si qq en a déjà parlé ou pas mais Passion de Gat Decor - Le naked mix...
Citation : Non mais le truc de Samba c'est un truc hyper hyper connu mais je sais pas si on sait que c'est carl craig en fait
Tu parles p'tet de : Basement Jaxx "Eu Nao" ds le Mix-it (vol.5) de Derrick May ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
17777Posté le 15/04/2005 à 10:51:37
Et le truc de samba, c'est pas un planet of drums ?
0
Anonyme
521397
17778Posté le 15/04/2005 à 10:52:37
Du coup la j'ai mal a la tête....
0
Anonyme
521397
17779Posté le 15/04/2005 à 10:53:37
Citation : Basement Jaxx "Eu Nao" ds le Mix-it (vol.5) de Derrick May ?
QUELLE MERVEILLE.... MAis non je parlais pas de celui-la... non mon truc c'est une loupe de samba a fort volume avec des grosse montées de filtre et c'est tout... mais un truc archi-connu...
Citation : Et le truc de samba, c'est pas un planet of drums ?
Ché pas ce que c'est "Planet of Drums"
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17780Posté le 15/04/2005 à 10:53:59
Citation : Mais t'es qui toi?
Un nouveau... J'ai lu un bon morceau du thread ...puis je me suis dis que je trouvais tout ça bien cool !