Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 067 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17761
Pareil...d'autant ke je n'ai jamais vu son édition vynil.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17762
C'est sur ce maxi je crois qu'il y a le morceau style Samba ennervé à coup de gros passe-bas... putain me rappelle plus :?!:

Pour l'edition vynile ca venait des states, c sur que ca devait pas etre forcement simple a trouver... en tout cas des que je voyais un PlanetE je l'achetais! C t mon dieu Carl Craig cet periode`, enfin un de mes dieux
17763
C'est ce morceau que j'appelle en fait paperclip people...me souviens jamais du nom en fait...je savais bien que paperclip people etait qu'un pseudo...
17764
C'est bien celle là lux...juste de mémoire le morceau arrive en milieu-fin du mix...ça se trouve je vous fait galérer pour rien...c'est peut être pas un craig ke j'ai en tête :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17765
Il me semble d'ailleurs que je l'avais en maxi avec un vieux magneto a bande en pochette...
17766
Kam> desole j'avais pas compris... MAis la grosse tuerie dancefloor c'est Throw... ca c'est un morceau d'anthologie completement...
17767

Citation : C'est sur ce maxi je crois qu'il y a le morceau style Samba ennervé à coup de gros passe-bas


non, ça c'ets Capricorn, 20 hz :mrg:
















17768

Citation : Il me semble d'ailleurs que je l'avais en maxi avec un vieux magneto a bande en pochette...



un Brandt?
17769
Clair Sabline ce morceau c'est toute la house filtré dans une seule tuerie...
17770
Non mais le truc de Samba c'est un truc hyper hyper connu mais je sais pas si on sait que c'est carl craig en fait