Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 116 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17891

Hors sujet : pour les amateurs de house,viendez écouter le petit dernier svp :coucou:

17892
Je suis désolé mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment le droit de faire quoi que ce soit avec... Ils n'en sortent que 2000 pour le premier pressage et en attendant, ils veulent qu'il y ait un minimum de secret...

Neanmoins, je vais essayer de mettre un extrait en ligne ce soir sur ma page AF...

Puis pour les TRES curieux, Je suis aux 3 petits cochons à Bourges samedi prochain pour un set All Night Long (house/electro avec Quelques digressions D&B, Rock, Bresil, hip hop, funk et Reggae)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

17893
ET bien sur je jouerai qq morceaux à moi :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

17894
OK ! En tous k, bonne chance !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17895
Ou merde plutôt!!! ca porte bonheur!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17896
T'as entendu Lux le tonerre...à l'instant là...mais si !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17897
Ouais, je sais c'est pathétique comme relance mais hier j'ai bien avancé du coup aujourd'hui j'ai un peu de temps mais pas d'amis autour de moi :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17898
Ben oué sauleside j'ai même vu un eclair.. et c'etait pas ds une patisserie!!! :mrg:


ben oué moi aussi c lamentable.. mais bon c comme d'hab' quoi!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17899
Mdr !

J'en suis mêm au point où je lis les reports de free organisées par des post-ado en age de louer rent a car en véhicule utilitaire sur des forums de freeparty :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17900
Ils parlent pas petits commerces ces rapport ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD