Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 042 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18371
Saute le premier enchainement sabline... :beurk:

bon a demain la oldschool...
18372
Arkazan t'es boulanger?

:mrg:
18373
Pourquoi il sent la farine son mix?
18374
Non le pain!

ouais bon Arkazan c'est pas pour te mettre mal a l'aise mais j'ai pas l'impression que tu mixes depuis 10 ans alors c'est un peu difficile de faire des eloges de ton mixe techniquement parlant... ceci dit y-a des bon skeuds apparemment... j'ai pas tout ecoute mais y-a des trucs chouettes: c'est quoi par exemple le truc à 20 min? ca doit etre super connu mais moi connais pas, mais beau pompage festif! d'ailleurs c'est bien enchaine avec le suivant...
18375
:bise:
Merci sabline, enfait j'ai commencé y a presque deux ans avec des platoche CD :nawak: et puis j'ai du arreté genre 4 mois après (déménagement plus de place) je m'suis acheté des platoche vynils juste avant de partir à londre et rebelotte plus de platoche...
Et la elles sont revenues depuis une semaine, donc les vynils c'est un peu new pour moi nivo feeling... bon ok j'arrette de me chercher des escuses...
vers 20 mn ca doit etre "a man with a guitard" sur kitsuné
mais je te promet normalement c'est plus clean, c'est la lumiere rouge avec "record" qui clignotte ça mets la pression :mrg:
18376
T'inquiete pas y-a qucun soucis: perso j'ai mis des années a faire des mixes qui soient a peu pres propres... Tu peux pas t'improviser super Dj en aussi peu de temps... don't worry!
Et sinon c'est bien d'expliquer les "conditions" dans lesquelles ont ete fait le mixe :bravo:
bon j'attends de pied ferme tes mixe et si y-a des couilles: :violent:
:mrg:
18377

Citation : y'a un remix par matthew johnson que personne doit avoir (c'est pour faya...), un remix d'un morceau oldschool de 81 et un gros classique de Garnier.




:((( j'arrive pas à avoir ton mix et je veux écouter ce mathew jonson :(((

on a bien ri...

18378
Man with guitar... :aime: :aime: :aime:

Je crois pas qu'il y ait une seule fois ou je ne l'ai pas mis depuis que c'est sorti... C'est une bombe atomique ce morceau (mais ça risque de pas plaire à certain vu que c'est Bangalter avec un de ses comparses qui se cache derrière)

:langue:

Hors sujet : EDIT : Plus de temps sur AF que de musique, le début de la fin.... damned !

Je vous laisse les gars... mon oreille étant réparée, comme je suis encore en maladie pour deux semaines :humm: et que j'ai du retard dans la compo et l'écoute de mes nouveaux disques...

A toute à l'heure ! :mdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18379
Clair c'est de la bombe pour le dancefloor...

Hors sujet : Slyooney> tu connais Charles Schillings?

18380

Citation : Bangalter


un clone des daft punk ?