Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ayé mon premier mix full vynil est sur le net . C'est là , j'ai essayé de penser à vous, y'a un remix par matthew johnson que personne doit avoir (c'est pour faya...), un remix d'un morceau oldschool de 81 et un gros classique de Garnier.
Bon en le réécoutant on sent que c'est fais sur le vif : je me suis rendu compte que la séléction est pas des plus habile, qu'il y a pas mal d'enchainement qui grince et il faut que j'arrette de vouloir melangé les morceaux sur 64 mesures!
Putin le premier enchainement est vraiment super pourris g honte
et y'en a deux trois autre ils surtache dsl; je vais mettre ca sur le compte du coté live et de de ma table pcv 003 au systeme de pré écouté préhistorique
Hors sujet : Lebenn> TU DECONNES? C'ETAIT AUJOURD'HUI??? PUTAIN LE TRUC DE OUF!
on est vraiment des toros.... J'en reviens pas... Quand on avait fait la finale j'etais montée au Parc des Princes et quand on etait en L1 j'avais l'abonnement aux Costieres alors t'imagine comme ca me scidère encore une fois tout ca!!! chaque année ils vont loin en coupe de France en +, j'pige pas!enorme! Bon bin je vais de ce pas sur football365.fr...