Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 062 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18451
Copié coll. ça marche :bravo:

je note ke tu as gardé cette horreur de couille :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18452
18453

Citation : je suis en train d'ecouter Love will Tear Apart de Joy Division et je bande...



:aime: ( le smiley est pour tte la phrase )

on a bien ri...

18454
Joy division c'est plutôt une demie-molle chez moi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18455
18456
On trouve vraiment de tout :8O:

et ça balance :lol:

Citation : e me souviens de Giovanni, représentant en fourrures, il venait me voir tous les soirs dans le club où je dansais. Après qu'il m'ait embrassé deux ou trois fois, je m'étais dit que c'était un tendre et qu'il était plein de douceur mais j'ai vite compris qu'en fait il était mou (dans tous les sens du terme).. En plus, je n'avais jamais vu un sexe aussi petit que le sien. C'était tout mignon. Il était très habile avec sa langue et ses doigts mais le reste ne suivait pas. Tant pis ! Entre nous, ça n'a duré que deux ou trois semaines. Et il n'y a que moi qui prenait du plaisir. Finalement, je me suis lassée. Avant lui, il y a eu Paolo. Alors lui, c'était le contraire ; pas de préliminaire du tout. Je t'embrasse et je te pénètre. Le macho italien par excellence. Deux ou trois fois dans la nuit, c'était épuisant et un peu lourd (dans les deux sens du terme puisqu'il se mettait toujours sur moi et ne connaissait apparemment que cette position).

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18457
Trouvé sur francerugby.fr:

Citation : Quand je Bande
Quand je bande
Je me demande
Où ma pine va s'arrêter
Quand j' débande
Je me demande
Quand ça va recommencer?

18458
Très bien ce forum ( jebandemou ), je vais y aller fonder une sucursalle de la oldschool :mrg:

on a bien ri...

18459
Putain ya du level :lol:

J'mécouterai, j'irai faire mon pourrisseur :ptdr:

Mais bon, y'en a marre de s'inscrire à plein de forum juste pour se faire tèj :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18460
Putain...j'viens de réaliser ke j'ai pas recouvert mes machines :nawak:

Elles auront pris le soleil toute la journée....MERDEEEEE :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007