Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 829 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18531
Breed->yep sympa la track,la basse un peu à gauche mais bon... :bravo:
18532

Citation : Sabline devrait aimer

Bin en fait pas du tout. A vrai dire je trouve ca à chier.

Mais Noooooooooonnn! c'etait facile et petit: désolé! non là ca telecharge et puis j'ecoute ca dans la journée mon p'tit Breed, avec plaisir...
18533
@SpankMe: heu, c possible, j'ai pas la prétention d'innover. D'ailleurs j'ai souvent tendance à être "influencer" par ce que j'écoute. La finesse... halalala, je crois que je sais pas ce que c'est, jsuis trop bourrin!

lol

@Spid: merci, faudra que je rebosse dessus pour recentrer tout ça!

@Sabline: J'ai faillit y croire! Remarque tu pourrait trouver ça vraiment à chier et me le dire. La franchise c'est bon.

:bravo:
18534
Carrement pas, c'est le morceau le plus appliqué et abouti que j'ai ecoute de toi dernierement, non? je sais pas niveau son c'est plus large, mieux foutu... enfin il me semble...

sinon j'aime bien le morceau! meme si la rythmique est assez classique, y-a une "ambiance" particulière assez efficace... désolé faut que je réécoute parceque je l'ai ecoute 2 fois dont une fois sans preter trop d'attention...

J't'en toucherai un mot si tu veux quand je l'aurai ecouté de nouveau, camarade :bravo:
18535
Heu merci Sabline, le son est ptetre moins pourri que d'hab c vrai.

lol

La rythmique est classique, mais com d'hab je cherche l'efficacité avec un bon kick.
Ne l'écoute pas trop non plus, sinon tu vas trouver les couacs et raler!!!

lol

Merci camarade!!!

:bravo:
18536
Petit bonjour vite fait aux potos de la vieille école,
:D: j'écoute vos compos dès que je peux !!! Vous etes productifs en ce moment, il faut que je m'y remette !!! :oo: :(((
18537

Citation : Heu merci Sabline, le son est ptetre moins pourri que d'hab c vrai.

on se comprend, camarade! On peut dire ca pour mes morceaux aussi :ptdr:

Citation : Vous etes productifs en ce moment, il faut que je m'y remette !!!

Bin disons que c'est surtout Breed qui sort en moyenne un album par semaine... :mrg:
18538

Citation : Bin disons que c'est surtout Breed qui sort en moyenne un album par semaine...

Lol!

Ca faisait deux semaines que j'étais en vacances sans faire de son, dès que je suis rentré j'ai eu envie de faire des morceaux. J'aime bien la production au kilomètre!

lol

:mdr:
18539
18540
Wesh la old' !! bien ou bien en ce super lundi

Nan, je ments :| , j'suis k'une merde aujourd'hui, le taf me saoule et j'ai beau être matinal, j'ai mal...j'ai l'impression que je viens juste de finir une bière à l'instant...pourtant j'ai un vague souvenir d'avoir dormi :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007