Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
@SpankMe: heu, c possible, j'ai pas la prétention d'innover. D'ailleurs j'ai souvent tendance à être "influencer" par ce que j'écoute. La finesse... halalala, je crois que je sais pas ce que c'est, jsuis trop bourrin!
lol
@Spid: merci, faudra que je rebosse dessus pour recentrer tout ça!
@Sabline: J'ai faillit y croire! Remarque tu pourrait trouver ça vraiment à chier et me le dire. La franchise c'est bon.
Carrement pas, c'est le morceau le plus appliqué et abouti que j'ai ecoute de toi dernierement, non? je sais pas niveau son c'est plus large, mieux foutu... enfin il me semble...
sinon j'aime bien le morceau! meme si la rythmique est assez classique, y-a une "ambiance" particulière assez efficace... désolé faut que je réécoute parceque je l'ai ecoute 2 fois dont une fois sans preter trop d'attention...
J't'en toucherai un mot si tu veux quand je l'aurai ecouté de nouveau, camarade
Heu merci Sabline, le son est ptetre moins pourri que d'hab c vrai.
lol
La rythmique est classique, mais com d'hab je cherche l'efficacité avec un bon kick.
Ne l'écoute pas trop non plus, sinon tu vas trouver les couacs et raler!!!
Petit bonjour vite fait aux potos de la vieille école,
j'écoute vos compos dès que je peux !!! Vous etes productifs en ce moment, il faut que je m'y remette !!!
Citation : Bin disons que c'est surtout Breed qui sort en moyenne un album par semaine...
Lol!
Ca faisait deux semaines que j'étais en vacances sans faire de son, dès que je suis rentré j'ai eu envie de faire des morceaux. J'aime bien la production au kilomètre!
Nan, je ments , j'suis k'une merde aujourd'hui, le taf me saoule et j'ai beau être matinal, j'ai mal...j'ai l'impression que je viens juste de finir une bière à l'instant...pourtant j'ai un vague souvenir d'avoir dormi