Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 039 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18521
:oo: :oo: :oo: :oo: comment j'hallucine! un gros paquet de mes trucs en dl direct!



-----------> http://search.mp3s.ru/perl/search_mp3s.pl?query=theo


:nawak: :nawak: :nawak:


j'ai bien fait de couper opm... le prochain projet ce sera dl sur authentification uniquement :fache:
18522
T'es une star en Russie!

lol

:mdr:
18523
Ouais... c'est vraiment que des suceurs de queues.
18524
Arf moi chuis pas une star en tout cas :| :mdr:
18525
Spank et moi, un jour, on a mis le feu à moscou et depuis ils font des reportages sur nous et tout... des vrais malades ces russes... Ils nous auraient offert leur femmes et leur filles si on avait pas filé dardar ces malades...
18526

Citation : Arf moi chuis pas une star en tout cas


Ah ouais nan toi par contre je sais pas pourquoi mais ils t'ont pas à la bonne. Je sais pas si tu rappelles Spank ce reportage à la télé? ca s'appellait "Dj Spid: la nuit je mixe, je compose, le jour je vends des organes"... Mais j'ai coupé assez vite c'était pas jo-jo...
18527
18528
Tiens un ptit track en cours de réalisation, de la tek bien péchu, Sabline devrait aimer (com d'hab c enregistré live in the mix):

http://perso.modulonet.fr/%7Eecastanier/bpm/work/Breed%20-%20WeAreTheirSlaves.mp3

Le mix est foiré au niveau de la stéréo, et ca crachote un peu, c pas fini, mais les avis sont toujours bienvenus.

:mdr:
18529
Sab'-> :mdr: :mdr: t'est crade :bravo:
18530
Breed->ta basse me dit qqch, je suis sur d'avoir la même (quasi) dans un skeud mais je ne sais plus lequel.

Sinon ça manque de finesse tout ça mais bon... keep on goin' :bravo: