Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 055 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18611

Citation : Tu reflechis trop comme un lapin sabline!!!



18612
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18613
Pourquoi comme un lapin? :?!:
18614
Spank, t'as pas recu mon mail ? :?!:
18615
Non
18616
Hop j'ai mis 3 tracks :clin:...les plus "pourries" :mdr:
18617
Salut Spid: là j'ecoute Aurora et encore une fois je trouve tes prods vraiment bien foutues: ca sonne et ca sonne meme tres bien... beau boulot l'artiste!
Par contre j'ai pas l'impression que les melodies soient ton fort d'apres ce que j'ai ecoute, c'est assez percussifs tes morceaux... m'enfin c'est tres bien!

J'ecouterai la suite apres il faut que j'aille faire dodo car il est 6H30 du mat quand meme (j'ai trouve un taf mais je commence pas avant 10-15 jours ma nouvelle vie d'immigré...)
18618
Bon z'ai écouté les compos qu'y'a sut gmail,alors:

Lux-> yep sympa ca,avec le 'tit son arabisant...ca sonne :bravo: bon ceci dit,la house j'ai un peu laché donc :D:

Slyooney->ah plus dans mon trip là...aime bien la babasse :fete: :bave: ,les chtits fxs aussi,ca donne ;)

Spank->
kernel: là aussi,bon son dans l'ensemble.Les synths rendent vachement bien :bravo2:
rboot: Ah on change de registre là...electro powaaaa :fete: .Bien bien,rien à dire,du bon taf :bravo:

Y'a du lourd sur AF quand même :aime:
18619
@sab'->thanks :clin: ...ah les mélos,bah ouais je retombe souvent sur les mêmes,alors j'essaye de trouver des sons "originaux" :D:
18620
Danke schön! moi j'attends d'être chez moi avec du bon son pour apprécier vos tracks :idee2: