Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 990 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18711
Oué c bien ce que j'avais cru voir entre tes enceintes à même le sol!!! :mdr:



:bravo2:

bien comme bête la MV 8000 ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18712
Non, non il est bien gentiment sur une étagère avec son copain le S-760, j'aurais pas osé poser un bel objet comme ça par terre ! :non:
18713
AH oué mince j'avais extrapolé... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18714
La MV-8000, ben, voilà ce que je'en pense pour l'instant (mais je découvre doucement) :

Citation : Mouais, franchement, la MV-8000 est une tuerie absolue en terme d'ergonomie, d'ouverture sur le PC, de séquence mais franchement, au niveau de la dynamique, j'ai été franchement déçu. En 16 bits, ça vaut vraiment pas un ASR-10 ou un S-760 pour rester chez Roland. Alors dire qu'elle sonne "lourd"...

Non, franchement, ca sonne pas "lourd"... Les 12 bits, eux sonnent "lourd" (SP-1200).

Moi je trouve qu'elle sonne "bien", qu'elle restitue très fidèlement ce qu'on lui donne à manger, que les effets sont bons pour la plupart mais que la dynamique de tueur n'est pas au rendez-vous.

Il faut dire que les bécannes sus-citées avaient leurs "killer applications" (le digital boost pour l'ASR-10, les filtres pour le S-760)...

Cerla dit, j'adoooooooore ma MV-8000, je dors même avec ! C'est monstrueux comme concept de bécanne.



Mais bon, je pense franchement que l'avenir est dans ce genre de bécannes tout-en-un, faciles à transporter et surtout ouvertes sur le monde du PC et sans galère de stockage (ah le glisser / déposer des samples et des fichiers midi en USB :aime: ).
18715
Lo_Fi> :bise:
Non c'est que ca m'a fait rigoler que d'un coup on lâche les deux mots magiques "house" et "dynamique" et là d'un coup le Lo_Fi il fait:



:mrg:
18716
C'est Kamaro qui en faisait de la pub egalement si je me souviens bien de la MV8000
18717
Oué niveau ergonomie ca a l'air vraiment pas mal avec l'ecran et tout... ca change des sous menu des vieux sampler.... apres pour la dynamique oué mais p'tet qu'en compressant un peu moins en sortie on peut l'epargner.. C surement une autre manière de bosser tout simplement... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18718
Sabline > Excellent ! :ptdr:

Pour Kamaro, il me semble ouais, mais je sais pas si il en as une.
18719
Non il en a pas je crois pas... il a juré fidelité à Boss je crois! :mdr:
18720

Citation : qu'en compressant un peu moins en sortie on peut l'epargner



De la compression ? Qui ? Moi ? :8O: Je plaide non coupable ! :mrg: