Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 959 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18811


:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18812
Sur le morceau de paul hardcastle c'est pas tout à fait ça, mais j'aime bien sa gueule qd même :lol:
18813
Ya un moment que j'attends en secret et avec délectation une réaction de ce genre:




content :mrg:
18814
Ben ce morceau il me saoule pasque franchement on l'a trop entendu... mais sinon la prod le traitement des drums des percus est vraiment impresionnant.. bon en même temps le mec qui s'insurge donne ds l'electronica je crois donc bah autant parler de euh non je dirais rien.... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18815
Ça sent le geek à plein nez! :cobra:
18816

Citation : Influences Musicales

Triphop,dnb,jazz funk,soul,freejazz ,hip hop,classique,house,electronica,folklo du monde,clickandcut,breakcore,afrobeat,rock,musique concrete....etc.......



il pourrait bosser chez trax!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18817
Étant donné que le truc le plus "fun" dans sa liste c'est house... ça doit pas être la teuf tous les jours chez lui :lol:
18818
Spid-> c'est bien tes trucs, un peu clean mais c'est bien.

je jouerai bien hiways, même si je trouve qu'il y a des éléments un peu trop panoramiqués.
18819

Citation : content :mrg:


Faut quand meme avoir de la merde dans les oreilles pour pas trouver ces prods dementielles... content pour toi aussi alors!

Ouais Spid j'ai ecoute Highways egalment: tres bien! rythmiquement c'est tres reussi... il me manque le trisieme a ecouter :clin:

Citation : je jouerai bien hiways, même si je trouve qu'il y a des éléments un peu trop panoramiqués.


Oooh! Pov' ti' père! t pas cool Spid avec Spank :mrg:
18820
:mdr:

Citation : Hors Sujet :
en plus tu revendique...ou vas, je te le demande, ou vas t'on?
non outkast ca passe encore mais bon j'espere que la prochaine ipod liste sera meilleur...
je partage le mien avec ma copine alors il ya pas mal de trucs horrible aussi dans le mien (des trucs encore (japanese pop)




Citation : Oooh! Pov' ti' père! t pas cool Spid avec Spank



ouais boh hen... c'est vraiment histoire de dire qqch... il est bien le morceau.