Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 998 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19001
Désolé pour la TI, lol.

Pour le reste j'ai pas compris... tu veux faire du ski?

:bravo:
19002
:pong: :ptdr:

Pour le reste, le principe c'est une appli à DL ki ouvre une directory gmail ds ton poste de travail et avec le mot de pass, t'as accès à nos fichier !

Je manque de temps ds l'immédiat, mais si tu mail spank ou un autre ou moi (mais plus tard voir demain) pas di pwoblem pour un geek as you ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19003

Citation : tant que tu pourra pas envoyer de joli rails de poudreuse la dedans, j'appelle pas ca un carre VIP



Bin c'est là que tu as tord parce que si qqun peut envoyer de jolis rails c'est bien moi!
Regarde un peu ou j'habite dans mon profil...

:mdr:
19004
T t t tente pas...sinon je buche comm un porc les 20 prochaines années pour trouver un protocole de conversion AN / NA de la puff :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19005
@Sabline: tu vis dans un hall de gare???

:bravo:
19006
19007
Tyler Smith, Breed, Sol Carlus, Nanchang>

Bon là je voulais réécouter mon mixe dans lequel y-a le Ben Sims (a priori) et c'est tellement bourrain que je ne résiste pas à vous en uploader un bout commencant par le Ben Sims... Bref c'est Big Dedicace aux Oldscooleux Ennervés :bravo:

c'est Sablin' the mixe: gardez vos casques, tout dans la finesse :mrg: (pas le même style que ce qui etait sur OPM disons...)

je vais creer un repertoire "trucs perso" et ca sera pret d'ici un quart d'heure... donc si vous avez 5 minutes hesitez pas!...
19008
Un mix bourrin, c'est pour moi!

lol

Je télécharge ça ce soir en rentrant du taf!

:bravo:
19009

Hors sujet : je me demande si un jour je vais pas finir pas ne m'exprimer qu'avec des smileys... ils me gavent ces putains de smileys, c'est devenu une drogue et c'est naze comme tout



Ah ca c'est clair Breed c'est pour toi!
19010
On peut pas DL et UL en même temps sur gmail ? :noidea: