Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 047 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18501
Et pis merde pour l'entretien!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18502
Tu sais comment mettre les morceaux que j'ai uploade dans mon repertoir? pas super ergonomique tout ca...
18503
Lol!!! ben tu copie ton fichier et tu fais coller ds ton rep du gmail drive!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18504
Laisse tomber c'est ok...

Ouais merde l'entretien, t'facon dans ces moments là quand on me demande comment ca va je dis que je suis un peu grippé "je crois" à moinsuqe ce ne soient des allergies :o)))
18505
Quand je disais merde c t pour pas dire good luck mais en french ds le texte... pas pour dire l'entretien on s'en bat les steak... raaah il tape dur ce rouge!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18506
Clair qu'on s'en bat les couilels de l'entretien car je suis que chomeur dans un pays du tiers-monde en situation "touriste" depuis 3 semaines :o)))

Non mais c lair que je m'en batais les couilles et de tout facon ils me prennent donc on s'en bats les couilles encore plus... par contre ca va etre bcp de boulot alors ca fait chier car j'aurais toujours que le soir pour faire de la musique, ca me deprime...

A part ca je disais "copier les fichiers uploadés" dans la boite aux lettres car j'avais deja balancé des fichiers et j'aurais voulu les mettre dans le repertoire, mais ca aussi on s'en bat les couilles...

bon je vais uploader un peu moi...
18507
Spank t'as un mail :coucou: .
18508
:coucou: la oldschool !

J'étais en train de gruger sur mon track Storm en rajoutant des pistes vocales et mon enculé de PIII 800 m'a fait un petit saut...pas grand chose, mais juste de koi faire ke mon morceau ne puisse plus paraitre joué live :lol:

J'suis vraiment vert de pas avoir pensé ce soir là à chargé mon "prg voc mpc" kand j'ai joué le morceau...p'taaaain de bières
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18509
J'ai pas tout pigé Sauleside mais je crois pas non plus etre le plus rapide de la Oldschool alors c'est pas grave ca doit etre normal ;)

Au fait en ce moment mon grand kiffe c'est Mice Parade: vous connaissaez tous ou je vous mets des extraits de qques secondes de mauvaise qualité en toute légalité sur la bal? :mrg:
Parce que c'est vaaaaaaaachement bien....
18510

Citation : J'ai pas tout pigé Sauleside mais je crois pas non plus etre le plus rapide de la Oldschool

:bise:
Le pire c'est ke l'install s'est passée nikel sur mon pc au taf :noidea: (si tu parles bien de l'xtension gmail de spank)

Citation : Mice Parade: vous connaissaez tous ou je vous mets des extraits de qques secondes de mauvaise qualité en toute légalité sur la bal?


Vazi fait péter, ça me dit rien de tête :?!:

Pour ma part, je vais mettre des banks de samples (où ya à boire et à manger...à vous de trier) et une petite surprise assez pratique dès lundi sur notre squatte ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007