Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 873 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19241
Tu connais son track "Niggas , Way Back ..." ? C'est franchement une des ses plus grosses tueries : du beatbox , du slam et un solo de vrai violon ... :aime2:
19242
Non non mais je vais me charger de ca ce week end...merci Shirow...
je me ferais un bang-gogue a ta santé.... :boire:
19243
Nan , c'est la copine de Shirow , là en fait ... Il est pas là , donc je squatte son compte AF ...

Euh , sinon , pour ce track , je sais pas si tu le trouveras facilement , il me semble qu'il n'est sorti qu'en maxi et sur une compile ninja tune ou le reste n'est pas exceptionel ...

Ceci dit , je peux le mettre sur mon ftp ...
19244
Ba ecoute avec plaisir....merci.
19245
HOP , DU SAUL WILLIAMS : NIGGAS , WAY BACK ...

Faites vous plais ' , ca va pas rester longtemps ...
19246
19247
C'es vraiment excellent Frantico... merci pour le lien je vais me les faire toutes...
19248
EDIT : je parle de Saul Williams là


Bah ouai c'est du lourd...
Sinon je suis un peu déçu de l'aftershow d'hier soir... En meme temps, c'est sur que quand tu as été habitué a des aftershow de Prince ou de Keziah Jones qui te refont un concert complet... :aime:
Enfin ... j'exagère y'a eu 1 heure de haute qualité avec un pur slam de Saul avec une slammeuse qui est en tournée avec lui (EVOKA, il me semble) et Mike Ladd... ça défonçait. Y a aussi eu qq poemes par des inconnus français qui étaient mortel... puis le groupe qui accompagnait la party, Afrikan Anarkist Hifi était une tuerie.
Les Ile de Franciens qui étaient sur Paris hier, vous avez loupé qq chose de pas mal...
:bravo:

Kamaro, penches toi aussi sur Jurassic 5...

Sabline, j'ai retrouvé le dernier artiste auquel il fallait t'interresser : il s'agit de lyrics Born :oo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19249
Oui Sly je connais Jurassic 5 ils ont fais notemment un featuring avec Dilated Peoples que j'adore...

Merci encore pour le morceau lady Shirrow !!!
19250
C'est mon groupe de Hip Hop préféré... Il faut dire qu'en plus de faire des albums avec des textes des instrus et des flows qui démontent, ils font aussi des P*tain de concerts... C'est des malaaaaaaades !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic