Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 948 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19221
We are the world

c'est en tapant ça ds google image ke je suis tombé sur la toph ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19222
Nous sommes les vieux et nous aimons les enfants.. euh nan ca va être mal interpreté finalement c pas facile à adapter les paroles de MJ!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19223
Vous connaissez frantico ?
Si ce n'ets pas encore le cas, je ne peut que vous recommander chaudement son blog.
Une page par jour. La dernière :
http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=6830
19224
J'le suis tous les jours depuis des semaines...c mon petit bonheur du matin avec mon café clop !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19225
Je suis trop lol de ses nouveaux bandeaux de pub :mdr:
19226
Hier quelqu'un a posté une image de work is hell de Groening. Cette série est vraiment fabuleuse, il existe aussi un autre qui s'appelle life is hell. Je suis super fan.
19227

Citation : J'ai écouté ton track "germanium" c'est pas mal,mais ça manque de breaks...


merci d'avoir écouté, le morceau est pas encore terminé de toutes façons... :clin:

J'hésite entre le moog et les biscuits quand même... :mdr: je crois que je vais prendre les deux !!! :clin:
D'façon, je l'ai déjà eu mon cadeau d'anniversaire!!! :aime:

:8)
19228
C'est quoi un dilbert version simpsons ?

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
19229
Oui HK en quelques sorte, c'est un univers ou tous les persos sont des lapins. Cela decrit de facon tres mignonne les petits tracas de la vie de tous les jours.
19230

Citation : Je suis trop lol de ses nouveaux bandeaux de pub


tu métonnes :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007