Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 820 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19281
Javé pas le lien, jécoute là
19282
Je suis en train de me faire une bonne vieille pizza hawaïenne (avec de l'ananas)... Mmmm arrosé de coca-cola c'est vraiment le petit déjeuner idéale pour commencer une journée en pleine forme! Juvabien!
Le proibleme c'est que la journée va pas durer tres longtemps...
19283
Pur son en tout ça. Sur mon pc speaker ça le fait bien.
19284
Et hop pour le retour a la casa....
19285
Lux j'ai écouté ton love mixe et je suis toute chose, tu sais faire de la musique qui plait aux femmes. :clin:

Sabline je charge ca pour ce soir.
19286

Citation : Ah bah je savais pas sabline!!! tu crois pas que j'allais ecouter quand même!!


Je vais etre honnete: chacun de tes deux ou trois mixes je les ai écoutés une seule fois mais meme le premier j'ai pas pu aller jusqu'au bout! j'te jure je peux pas ca me saoule cette musique au bout d'un moment... ah une fois aussi j'ai un mis un de tes mixes car ma copine aimait bien la house et elle avait bien aimé mais elle t'as trouvé vilain garcon (non je deconne elle t'as pas vu :mdr: )
par contre ca remet pas en cause la qualite des mixes et je te l'ai toujours dit (une petite remarque ceci dit: niveau mastering t'y vas un peu fort, en tout cas sur les deux premiers)
19287
Tiens bin tu vois Lux!

Amandine> tu sais c'est un Dj house il arrive facilement à comprendre les femmes, c'est un don :clin:

Amandine> c'est pas le genre de mixe de moi qu'il faudrait que tu ecoutes!!!!!! Si tu veux j'essayerais de t'en passer un bien plus calme et differnet: ce petit bout de mixe c'est la guerre!!!
19288
J'aime bien la house sensuelle comme la techno qui frappe bien. Bonne soirée les amis!!!
19289
C'ets du bon ton mix Sabline. dommage pour l'encodage à 2 francs
19290

Citation : Pur son en tout ça. Sur mon pc speaker ça le fait bien.


j'avais pas vu: cool Sol! c'est pour ca que j'ai fait une dedicace au Oldschooleux ennervé.. bon c'est juste qques minutes d'un mixe...