Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 882 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19291

Citation : dommage pour l'encodage à 2 francs


tu sais ca a ete enregistré avec rien alors le son c'est "autoradio" c'est sur... mais bon ca m'a fait plaisir de réécouter ca parce que c'est quand meme vieux maintenant... mais ca fait un peu mal au slip de plus mixer........... :fache2:
19292
@Sabline: jl'ai écouté ton mix! Hier soir, d'ailleurs il fait 18 minutes, et c'est bien le meme morceau de Ben Sims auquel je pensais. D'ailleurs j'ai foutu ce track sur GMail. Pour en revenir au mix, ça tape bien, ca bouge, c mon truc quoi! Moi j'en veux d'autres!

D'ailleurs ce sera le deuxième mix made by Sabline, à rester sur mon dur!

:bravo:
19293
Cool breed: mets moi a cote d'Evanescence stp, j'ai deux mots à leur dire, notamment d'arreter de te perturber :mdr:
je regarderai si j'ai des autres mixes à te filer... j'ai pas mal de K7 en France, enfin pas moi mais des potes, j'ai presque rien de moi en fait... alors en juin si j'ai l'occasion...
19294

Citation : chacun de tes deux ou trois mixes je les ai écoutés une seule fois mais meme le premier j'ai pas pu aller jusqu'au bout! j'te jure je peux pas ca me saoule cette musique au bout d'un moment..



Ben oué je comprends c comme moi avec le tout electro ca me saoule !!! :boire:

Citation : une petite remarque ceci dit: niveau mastering t'y vas un peu fort, en tout cas sur les deux premiers)



euh je vois pas.. à part rehausser le niveau je fais pas de mastering en tout pas d'eq.... normalisation rms et une petite compression multibande pour les bass mais pas plus...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19295
D'ailleurs j'aime bien le son crade, j'ai des mix de Mills, Dave Clark, et autre, de 93-94, techno qui tape, qualité cassette audio passé sous un camion.

lol

:bravo:
19296

Citation : Ben oué je comprends c comme moi avec le tout electro ca me saoule !!!


tu me diras j'ai chope le dernier Autechre mais j'ai vriament pas pu tout ecouter d'emblee :clin:

Citation : une petite remarque ceci dit: niveau mastering t'y vas un peu fort, en tout cas sur les deux premiers)


C'est peut etre le premier mixe de toi car c'est vraiment celui la que j'avais bien eccoute, pas les autres... il me semble que de mon souvenir ca faisait "boursoufflé" mais en meme temps c t classe t'en fais pas!
19297
Ma période Evanescence est fini en ce moment... lol

"We don't need no education...", en ce moment au taff c plutot Pink Floyd et Metallica (et de la tech évidemment).

:mdr:
19298
Breed> le mixe de moi que t'as garde sur le dur c'est vraiment pas la folie! mais bonn si tu aimes... j'en ai d'autres des comme ca mais c'est crade parfois niveau mixe, ca me gene un peu!
19299
Tiens un classique sympa que j'écoute là:

ResistanceD - Human (Laurent Garnier Remix)

:clin:
19300
@Sabline: l'autre c'est le Love Mix

lol

:mdr: