Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Sly > Il m'intéresserait bien ton mix, mais j'ai pas accès au gmail... si tu pouvais trouver un autre truc pour l'héberger ça serait bien... mais bon si y a pas... tant pis...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
19425Posté le 29/04/2005 à 14:22:40
nan... en vrai je suis pas le gardien puique vous avez tous les codes. A chacun de voir qui peut venir, en fonction de ses connaissances ou de son attitude (ce qui serait dommage ce serait d'avoir un gros lourd qui vienne foutre la zone)
Bref, C'est une maison bleue adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas..." (la, la, la, la,...)
Tu peux aussi changer de pseudo... et te faire passer pour une fille ... ça ouvre pas mal de portes sur ce forum... mais te fais pas griller parce que le dernier qui a essayé... Il est parti la queue entre les jambes
Sinon, Emusic, si tu es sur paris, on peut se voir en live et je te le passe... ou alors tu m'envois ton adresse et dès que je fais le mailling "clubs et festivals" je te l'envoie
C'est à dire bientot...