Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 890 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19921
@Spid: j'ai downloadé quelques tracks, aurora borealis, pas ma came, bien produit et propre, mais trop ambient pour moi. Computer overload, ça c beaucoup plus ma came, bon groove, bonne basse, par contre le kick est un peu trop en retrait à mon gout, niveau ambiance c'est bien mental, le synthé rajouté à 6min20 me plait moins cela dit. Modulations, c sympa, groovy, ça manque peut être un peu de patate mais j'ai plutôt l'impression que t'aime les ambiances feutrées.

En fait tes tracks ont toujours une certaine ambiance, assez groovy et feutrée. J'aime bien, même si j'ai tendance à préférer les trucs plus "énervés".

:bravo:
19922
Félicitation Erell, j'ai du etre le premier à ecouter ton remix et peut-etre le seul à l'avoir en entier. Je dois dire que je maintiens mon jugement à savoir que je preferais les remix de Tyler et Sabline. M'enfin je suis deçu personnellement pour notre remix avec Lebenn. (c'est surtout ça en fait...
19923
'tain j'ai du retard dans les ecoute... un peu compliqué tout ca depuis gmail! j'vais l'faire Spid mais j'ai pas eu trop le temps là :((
19924
C'est la deepminimale attitude breed...merci d'avoir subi ;)

Ceci dit,les trucs enervés,chuis pas aussi à l'aise...donc je les gardes pour moi (et pour aos aussi :D: )
Sab'->y'a no problem...
19925
En plus Erell ne dis pas que tu connais un mec de F...U !!
19926
Et si leonski ;)
19927
Vi c'est vrai j'aurais pas du...

A l'heure actuelle, c'est encore un illustre inconnu qui bosse dans sa chambre comme nous tous
19928
Enfoirés
19929
Erell, ils t'ont demandé de refaire des trucs ou ils le mettront tel quel ?
19930
Puisque l'heure est à l'auto promotion :

Voila Spid et moi, on fait parti d'un collectif (ArmyOfSound) fondé par un ami et moi... Et depuis quelques temps ca bouge pour nous...

Alors Marijan (le co fondateur) sort un maxi chez Calme avec un remix de quelqu'un de trés connu de D3, puis sur le futur label de Fabrice Lig (Melodika) ainsi que Pedro Cali, Spid et moi meme... Et Pedro lui sort un maxi chez FU la semaine prochaine :clin:

Bon j'arrete la pub...