Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 896 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19861
Arf ... la feria ... c'est comme une free ou un tekos ça ! y'a autant de fous ! :ptdr:
La seule diff c'est qu'il y a plus de vieux qu'a une free :ptdr:
bon ok ... je :fleche:

Enfin moi, les taureaux, j'les préfère en rognons avec une bonne sauce :lol:
_HouSeTraXx_
19862
Le top c'est la gardiane: une bonne vieille gardiane de toro qui a macéré 1 ou deux jours... Ralalaaaa... dire que je viens de commander du poulet pour ce soir ... putain...

t'facon y-a un truc absolument certain: en France on est les killers absolus de la bouffe in ze world... comme dirait ma voisine y-a pas tortiller du cul pour chier droit, on est les rois... j'aime bien la bouffe japonaise, d'ailleurs je fais des sushis au moins deux fois par semaine m'enfin ca reste des bouts de poisson même pas cuit et du riz c'est quand meme pas la soupe au pistou des familles... :mrg:
19863
Ou un bon boeuf bourguignon ou une blanquette de veau ou un couscous (comment ça le couscous c pas français ??? et depuis quand madame ??? :ptdr: )
_HouSeTraXx_
19864
Ouais au fait finalement je suis pas si crétin que ca: c'est bien Erell Ranson qui est selectionné... le pote de Spid...

Au fait faudra que vous m'expliquiez ce truc de prendre un nom américain vous autres du Nord!!! S'cusez moi mais ce genre de trip ca me fait :ptdr:... Les Halliday, Eddie Mitchell et autre Dick River n'ont qu'à bien se tenir :mrg:
(mais bon ché pas ca a peut etre un rapport avec le débarquement et c'est votre vrai nom en fait... bon allez j'arrete zalé le prendre mal sinon :furieux: :fleche: )
19865
Ben parfois c'est obligé. Erell Ranson c'est qd même mieux que Jean Claude Dus ou Jean Luc Larène de la Brète sur Merize
enfin sur ce ... Housetraxx va au dodo ... 4h31 ... spa serieux ça !!
_HouSeTraXx_
19866
Bin je trouve pas trop a vrai dire, surtout pour des musiques pour lesquelles la "tete du client" n'a pas grande importance... mais bon ché pas c'est peut etre moi qui suit a cote de la plaque...

Franchement c'est a mon avis comprehensible que par les francais ce genre de délire!!

Laurent Garnier si on regarde bien c'est le nom le plus con de la Terre si je puis dire, pourtant quand on l'ecoute aujourd'hui bin ca pète carrement...
moi je pige pas mais bon on s'en fout! Mais rien a faire je trouve ca un peu comique! désolé!

Vu que dans qques decennies ca sera les chinois les rois de la plage, et qu'ils vont forcement nous coloniser culturelement bin nos petits fils voudront s'appeller Li Chang ou Ching-Chong Tseu... Comment t'es trop un pionnier Nanchang! :volatil:
19867

Citation : Jean Luc Larène de la Brète sur Merize


Un nom comme ca j'te le transforme directement en un bon vieux Justin McBridoo et on en parle plus

:ptdr: :ptdr:

Non mais sérieux pour le reste de la planète c'est top sexy un nom francais, même Jean-Cule Larène... Mais bon je sais que c'est chaud pour le Gaulois de penser "reste du monde" :clin: ...
19868
Sab'->A l'occasion je vais lui demander qu'il t'explique le pourquoi de son pseudo :D:
19869
Bon bonjourno à tous deja :clin:

Je lis souvent vos tits délires mais je suis trop timide pour poster :oops: :mdr:

Bon pour en revenir au concours de Laurent Garnier... Je ne suis qu'un des gagnants parmi les 22 sélectionnés sur les 323 demos recues... Et je suis sélectionné pour être sur les sites... et non pas sur le pack vinyls....
Donc voila.
Normalement les remixes gagnants seront dispos prochainement. :clin:

-> Sabline : Pour mon pseudo, je sais c'est ridicule :mdr: Mais ca sonne deja beaucoup mieux que mon vrai patronyme (juste qu'a voir mon nimail).
Et en fait c'est un délire, c'est mon nom et celui de mon frangin mélangés en mormon :mdr: .

-> Tyler : Yes on a la D3-attitude nous ici dans le nord... c'est notre côté industriel , et pov' et fier (co dirait Danny) qui ressort :bravo:
19870
Mais non c'est pas ridicule! m'enfin c'est un peu rigolo ce cote ricain... d'ailleurs dans le style c'est assez original, ca je peux pas te l'enlever! :mrg:

en tout cas je suis bien content pour toi et le concours: meme si tu n'es que selectionné pour l'instant c'est quand meme une belle recompense pour ton travail... :bravo: Respect!

Et puis arrete de faire ton timide et viens nous rendre visite plus souvent vieil ingrat :clin: