Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Nous ici, il a fait plutot frais pour la saison, mais bon, c'est ch'nord !
et puis j'ai retourvé unhe vieille cassette chez mes vieux : Shamen "Boss drum", sorti en 1992. Finalement, ca a pas trop mal vieilli...
Félicitations à Erell Je ne baisse pas les bras pour autant et j'irai tenter ma chance ailleurs avec mes prods en cours d'élaboration.
Breed> et oui mon pote, des que tu sors de l'Herault pour aller dans le Gard, tout va beaucoup mieux et la vie devient belle...
(n'importe quoi inside!)
ayant fait mes etudes superieures a Compiegne, meme si c'est pas le ch'nord y-a plein de ch'tis et j'avoue que j'ai un faible pour ce langage!!! pis l'picard ca ressemble pas quand meme pour moi en tout cas... et comme diraient les boulangères: allez, 'auroir...
Citation : Je ne baisse pas les bras pour autant et j'irai tenter ma chance ailleurs avec mes prods en cours d'élaboration.
ben y-a interet mon cochon!! et puis on oublie de dire qu'à la base le morceau de Garnier, à part les premières secondes, bin c'est vraiment une grosse merde! Heureusement que Erell remonte le niveau (d'ailleurs fais peter le morceau vieux!!! j'ai qu'un extrait moi!)