Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 900 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19871
19872
Mdr :mdr:
19873
Je pense au "fake/bootleg"
19874
Sa n'a pas l'air d'être un fake/bootleg
19875
Lol

Je reviens du Grau du Roi, soleil, moule frite dans un resto en bord de mer, tranquille!

Que c'est bon de vivre dans le sud!

:bravo:
19876
Nous ici, il a fait plutot frais pour la saison, mais bon, c'est ch'nord !
et puis j'ai retourvé unhe vieille cassette chez mes vieux : Shamen "Boss drum", sorti en 1992. Finalement, ca a pas trop mal vieilli... :D:
Félicitations à Erell :bravo: Je ne baisse pas les bras pour autant et j'irai tenter ma chance ailleurs avec mes prods en cours d'élaboration.
19877
Breed> et oui mon pote, des que tu sors de l'Herault pour aller dans le Gard, tout va beaucoup mieux et la vie devient belle...
(n'importe quoi inside!)
19878

Citation : c'est ch'nord !


ayant fait mes etudes superieures a Compiegne, meme si c'est pas le ch'nord y-a plein de ch'tis et j'avoue que j'ai un faible pour ce langage!!! pis l'picard ca ressemble pas quand meme pour moi en tout cas... et comme diraient les boulangères: allez, 'auroir... :bravo:

Citation : Je ne baisse pas les bras pour autant et j'irai tenter ma chance ailleurs avec mes prods en cours d'élaboration.


ben y-a interet mon cochon!! et puis on oublie de dire qu'à la base le morceau de Garnier, à part les premières secondes, bin c'est vraiment une grosse merde! Heureusement que Erell remonte le niveau :clin: (d'ailleurs fais peter le morceau vieux!!! j'ai qu'un extrait moi!)
19879
Sont fou ces gardois!

:bravo:
19880
Pas autant que ces calus de biterois!

Bon Breed tu viens à la féria? ca pourrait bien le faire ca...