Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 741 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20391
20392
Pour etre serieux... la monomachine spa mal... mais chuis pas ur de le prendre... 900 roro quand meme :??:
Par contre les sons 'sid', c'est mortel... et la synthèse vocale... c'est cool aussi (amis ç'est super compliqué à utiliser....), j'aime bei naussi les sons que tu as dans le module digipro...

Mais meme tout ça aditionné, je suis pas sur que ça vaille 900 roros qd meme... Je vais me tater encore un peu. mas je crois que je vais me prendre un nouveau laptop avec une idigo I/o à la place... :mrg:

20393
Euh :oops: c'est quoi

Citation : la monomachine

??
_HouSeTraXx_
20394
Un truc de MNML!!!! :roll:

:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20395

Citation : un nouveau laptop avec une idigo I/o à la place...

excellent choix :mrg:
20396
Elektron monomachine... le top des synthés hard un peu spé en ce moment... un son assez froid qui te permet de retrouver les ambainces/sons genre Ricardo villlobos et consorts, voire plus enervés comme ce bucheron de Michael Mayer (le boss du label Kompact...)... bref, très deep tech allemande...
Mais je vais downloader deux trois synthé softs dont j'entends parler un peu partotu et je vais voir... si je toruve mon bonheur, exit la monomachine (qui est sympa pmais qui ne vaut pas un Supernova ou un virus pour l'édition... (trop de sous menus, meme s'ils sont bien faits)

20397
Honnetement les démos de la mono sur le site d'elektron ne m'ont pas impressioné (limite j'ai trouvé ça pas terrible). Pourrait au moins sélectionner leur démos.

:clin:
20398
Breed tu deviendras jamais un geek :oops2:
20399

Citation : Pourrait au moins sélectionner leur démos.

Nan nan, stune règle, toujours mettre des démos de merde en écoute...d'ailleurs d'aucun disent mêm ke c'est une compétition entre les marques
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20400

Citation : Breed tu deviendras jamais un geek

Pourtant il était bien parti le garçon :noidea:

Citation : Métier : Développeur logiciel

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007