Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 822 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20491
20492
Mais pourquoi tu veux te justifier? :?!:
20493
Me justifier de quoi Spank ? :8O:
20494
Alors pour la consultation psy ou ORL?
20495
Tant que c'est pas un proctologue... :mrg:
20496

Citation : Me justifier de quoi Spank ?



juste avant que tu n'édite ton post et juste aprés que tu lise le mien tu disais en avoir assez de te justifier auprés des "jeunots".

T'es pas prof des fois? :mrg:
20497
Oué je suis d'accord avec spank...t'es le roi de l'edit ou du post par derriere...je regrette sincerement de t'avoir donner des infos sur daft punk...surtout que tu fais du sous sous daft punk...alors un peu de respect...il y a une sorte d'acharnement sur tes "informations"...on dirait que tu jubile a faire croire au gens que ce sont des imposteurs...ce qui crois moi est loin d'etre le cas...

il sample il joue ils sont daft punk et toi t'es rien.moi aussi d'ailleurs.

les gens on pas eu l'air d'aimer le dernier disque ici...point barre on passe a autre chose.
20498

Citation : tu disais en avoir assez de te justifier auprés des "jeunots".



Oui, j'ai enlevé, je trouvais ça abusé. Mais bon ça me saoule que des mecs écrivent pendant des heures sur "comment reproduire le son de la basse de Around The World".

Citation : T'es pas prof des fois?



Ben ca m'arrive de temps en temps... effectivement. :mrg:
20499
Comment j'ai trop du flair! :oo:
20500
T'es ouf Kamaro. C'est toi qui me fait halluciner. Je trouve les Daft absolument géniaux, comme tout le monde ici d'ailleurs je suppose. Au moins pour leurs premiers skeuds.

J'ai rencontré pour ton info depuis nos échanges Thomas lors d'une soirée, que j'ai trouvé cool. Mon propos n'est pas de les descendre mais d'expliquer leurs techniques de sampling à des mecs qui pensent que tout est obligatoirement joué. Il y a du joué et du samplé. Les deux sont mélangés et cela a fait leur style, maintes fois pompé, et par moi notamment à mon petit niveau sur un certain nombre de tracks effectivement.

Moi j'ai beaucoup appris en étudiant la manière ont les uns et les autres slicaient et remontaient les samples, c'est ce que je veux transmettre.

Ce que je fais aujourd'hui comme zic n'a plus grand chose à voir avec eux mais mon admiration reste intacte.

Il y a un sacré quiproquo je pense. Démontrer et analyser n'est pas dénoncer ou descendre.