Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 856 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20431
Je fais rien je suis innocent!!!

Rolling & Scratching Clone : http://c.decks.de/sound/sound_d/dusthouze_rockinrollin_8gy-p6+2.mp3 :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20432
Ah ouais :8O:
20433
Ca claque bien cela dit.

:bravo:
20434
Breed t'es un bucheron... :volatil:
20435
J'arrive juste chez moi, petit tour par l'AF old school avant d'aller faire un petit mix... Histoire de vous rebattre encore un peu les oreilles avec la monomachine

Les démos sur le d'elektron site montrent le potentiel de la machine car les sons utilisés sont bruts de décoffrage... ça laisse voir le potentiel qui est énorme (enfin, moi je le vois... :mrg: )

Kam, en fait j'ai failli la prendre là tout de suite en me disant qu'en l'achetant 900, je la revendais direct si je me faisais pas aux menus... et c'est un fait, je suis refractaire aux menus pour l'édition... sinon, j'aurais toujours mon K2600RS... qui est, soit dit en passant, ce que j'ai vu de mieux en matière de synthèse et de sampleur hardware...

Donc, si je ne la prends pas ce sera surtout à cause de l'histoire de l'édition... quite à avoir des menus, je préfère la souris... Parce qu'en la décrivant tout à l'heure, j'ai pas parlé des autres soures de synthèses qui sont franchement sympa et qui sonnent quand meme vachte bien... Et faut dire que c'est la version rack ,et que j'aurais préfèré la version clavier, en plus... Sinon le step sequenceur est un must dans son genre meme si j'aimes pas programmer autres choses que des rithmes et des ligens de bass 'acid' sur du step seq...

Je me tate toujours... et ça va durer encore un peu je pense :nawak: :nawak: :nawak:



...

:8O: P'tain les gars... c'est vrai qu'chui un geek :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20436
Heureusement ke c'est pas le rollin des daft...m'aurait certainement fallu plus de temps pour m'intéresser à leur premier album :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20437
Sly bienvenue sur le forum des musiciens (trop) gatés... :volatil:
20438
Lol

Pis d'abord jsuis pas un bourrin moi, j'écoute Evanescence aussi...

:bravo:
20439

Citation : j'écoute Evanescence aussi...


les concessions de la vie de couple...

20440