Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 817 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
20461
et un sweet à capuche volcom.............ah non, c'est moi là :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20462
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20463

Citation : Spank -> J'ai pas les xtensions drums et synth par contre



pas grave... fais péter le zinzin :bravo:
20464
Sly> mais oui tu vas l'avoir ton Kiko :clin:
Bon je suis la jusqua dimanche et apres je descends (aux arenes lundi, faut pas deconner)
mais je remontge le 24 ou 25 pour repartir le 30: perso je serai plutot dispo a ces dates car de la a dimanche je suis pas mal occupoe avec mes potes sur paris (je suis super famous ici;;;; non je deconne j'ai deux ou trois potes mais il faut aue j'aille a droite a gauche dans la journee pour mes papiers... bref)

sinon j'ai hallucine de trouver Paris a ce point "tranquille"... ca parait con de dire ca mais maintenant je m'en compte: bogota aussi dans une certaine mesure c pepere: mais on s'attend toujours a qquchose, on est tout le temps stress'e au fond parce que si il se passe un truc c'est plutot pas cool... ici tout est joli, tout est nickel (evidemment ce n'est pas le cas mais vu le contraste ca l'est un peu pour moi, c'est vraiment un autre monde, a un point au'on voit plutot dans ce sens... auqnd je suis qrrive la bas le choc n'a pas eu lieu...bref): meme le 93 ca m'a paru beau alors au'avant ca me faisait vraiment pas bqnder... par contre tout me parait tout petit: je sais pas comment l'expliauer mais c'est extrement "village" Paris... bref un peu paumé, je me sens pas chew moi mais c'est beau et calme... et puis y-a des gens de toutes les couleurs et ils parlent tous francais, ca a l'air con mais y-a vraiment pas bcp de pays comme la France sur ce point, c'est meme incroyable de diversite... ouais pas facile a decrire car c'est sur aue de pqs etre venu depuis u peu moins de 2,5 ans c'est pas un truc au'on peut ressentir tous les jours: dans 2 jours je me serais rehabitué je pense... meme les cailleras m'ont l'air totalement inoffensif alors au'avant y-avaient des ganaches aui m'inspiraient moyennement confiance

putain de clavier francais...
20465
Perso j'ai une 306... quelqu'un veut une démo?

ok je... :fleche:
20466
Salbine tu feras gaffes c pas un Qwerty ton clavier!!!! :mrg:


(:shootme: : la sale remarque de geek underground)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20467
:fou:


<----clic là
20468
Ilsl font de la progressive maintenant ? :surpris:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20469
Le "maintenant" de ta phrase est de trop. N'oublis pas qu'il sont anglais. :oops2:

par ailleurs ça n'a rien à voir avec ce que eux appellent de la progressive... en revanche l'appelation "clown step" colle bien :ptdr:
20470

Citation : housetraxx il a un chien, une 309, une casquette à clou et un treilli !!!


bon, y'a du vrai mais pas pour la casquette ! :mdr:
J'ai un bob Ricard et un autre Daxx Rider ... mais j'ai pas de camion mercedes rallongé avec un matelas, un frigo avec la bière, et des fenetres coupées à la scie sauteuse achetée en trocante avec une paire d'enceintes BOOST 2000W en guise d'argent :ptdr:
Bon j'retourne voir la bête.
_HouSeTraXx_