Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Moi je maintient que "Da funk" c'est un morceau de Prince accéléré en 45T. J'ai mon cousin qui l'a en vinyl, c'est un 33T et quand on le met en 45T...c'est exactement Da funk.
C'est "Kiss" http://www.mp3.com/style/1/images/site/icon_clip.gif
Tout de meme... ya des couches tard ici des fois...
Citation : D'ailleurs si qqun pouvait me dire comment faire pour que mes frites soient aussi bonnes que celles de chez ma mamie quand j'avais 5 ans ça m'intéresse
...
...
Elle les faisiat cuire en deux fois ta mere grand... pas comme toi, vieille feignasse qui achete des 'Mc Cain' 5' au four... alors...
[racontage de vie]Moi ya que quand j'ai de gros speeds de compositions... tous les 3/4 ans... que je deveins insomniaque. Je dors que 3/4 heures et je compose tout le reste du temps en faisant 2 pauses repas et une pause lavage... Après par contre, je tombe malade... et je dors pendant trois jours...[/racontage de vie]
Ba moi c'est la même chose mais tout le temps...j'ai ce probleme depuis l'adolescence...
c'est d'ailleurs en grande partie pour ca que je fais de la musique en home studio...
Bah alors les poulets, ya encore eu de la bonne grosse discussion de monomaniaques des daft rabaché un bon millier de fois depuis la création d'AF
Sinon, z'avez pas maté tracks hier ?...j'connais un faya k'aurait pété sa pile, sté spéciale freaks avec Asia Argento (ki soit dit en passant à réaliser le clip (s)AINT de M Manson...comme koi )